Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Double question install fibre et résiliation free

ricouskim
contributeur confirmé
contributeur confirmé
786  

Re: Double question install fibre et résiliation free

Il semblerait que je ne vais pas pouvoir avoir de réponse claire....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: Double question install fibre et résiliation free

bonsoir @ricouskim 

 

tout ce que je peux te dire est que si tu résilie après avoir souscris tu risque de ne pas avoir tes frais de remboursés

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ricouskim
contributeur confirmé
contributeur confirmé
752  

Re: Double question install fibre et résiliation free

Merci, c'est justement ce risque qui m'inquiète. Mais quoi qu'il arrive je vais résilier APRES avoir souscrit, pas le choix! Admettons je souscris maintenant, tu me demandes de résilier mon free adsl immédiatement?? Si j'ai de la chance le technicien viendra sous 3 semaines installer ma prise fibre, peut-être 1 mois, donc je reste sans accès internet pendant 1 mois? ça ne tient pas. Un vendeur m'a dit qu'il interprète comme moi, dernier délai pour envoyer les justificatifs le 13 aout, date limite indiquée sur le dossier... Mais ça ne reste qu'une interprétation, c'est fou quand même...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
747  

Re: Double question install fibre et résiliation free

@ricouskim 

 

si tu ne veux pas rester un certain temps sans internet,tu laisse orange s'occuper de la résiliation et celle ci sera faite à l'activation orange

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ricouskim
contributeur confirmé
contributeur confirmé
722  

Re: Double question install fibre et résiliation free

Ah oui??? Même pour un passage d'adsl à fibre? Il n'y a pas de portabilité. S'ils viennent à résilier avant que le technicien passe je suis la tête sous l'eau.

ricouskim
contributeur confirmé
contributeur confirmé
678  

Re: Double question install fibre et résiliation free

Bonjour, je m'auto réponds, n'ayant eu aucune réponse de la part d'orange j'ai pris le parti de souscrire à la fibre et j'ai une install prévue le 15 mai, je prévois de résilier free dans la foulée le 1er juin donc il ne devrait pas y avoir de souci, pour éviter des frais il faudrait que je résilie au 1er juillet mais je ne prendrais pas le risque n'ayant pas eu les infos demandées. Par contre j'ai reçu à la souscription mon futur numéro de téléphone donc je voulais remplir le formulaire pour l'offre des 5€ remboursés tous les mois pendant 1 an: https://formulaires.odr.orange.fr/4404

Comme ça je ne perds pas de temps. Mais je me demande si le numéro de téléphone ne pourrait pas changer d'ici le 15 mai et du coup rendrait ma demande refusée... Vous savez si le numéro attribué à la souscription est bien le bon? Je peux déjà remplir mon formulaire pour espérer avoir les 5€ déduits dès la 1ere ou 2e facture? Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re: Double question install fibre et résiliation free

bonjour @ricouskim 

 

merci du retour tu as pris le risque de ne pas demander la portabilité et de résilier toi mème au premier juin,et si le 15 mai,il y a un problème pour le raccordement,tu vas te retrouver sans internet

en ce qui concerne ton numéro de téléphone,il y a de grande chance que ce soit un numéro provisoire,et d'envoyer le formulaire avant ne sert à rien du fait que le remboursement interviendra sur la deuxième ou troisième facture

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ricouskim
contributeur confirmé
contributeur confirmé
664  

Re: Double question install fibre et résiliation free

Ok merci je vais patienter pour remplir le formulaire.

Je ne comprends pas du tout la 1ere partie puisque s'il y a un pb le 15 mai je ne risque pas du tout de me retrouver sans internet puisque je n'aurais rien résilié du tout.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
625  

Re: Double question install fibre et résiliation free

bonjour @ricouskim 

 

dans ce cas attends d'avoir tes services d'activés pour faire ta résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ricouskim
contributeur confirmé
contributeur confirmé
602  

Re: Double question install fibre et résiliation free

Bonjour, c'est bien ce que je comptais faire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne