Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Dysfonctionnement fixe et mobile

Mo451
contributeur
226  

Dysfonctionnement fixe et mobile

Bonjour, l'installation finie suite à mon déménagement, tout fonctionnait. 48 h après plus de fixe et mention .numéro non attribue.  Puis impossible de me connecter à l,exterieur. Orange me change, sans me prévenir mon numéro fibre, toujours rien.conclusion plus de ligne fixe et plus de connexion internet à l 'exterieur avec mon mobile, or je n 'ai rien changé sur ce dernier. Mon dossier est toujours en dépannage

Ge

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
217  

Re: Dysfonctionnement fixe et mobile

Bonjour @Mo451 

 

lundi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777576 membres inscrits 🧡

2762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne