- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- ECHEC PROD FIBRE CAUSE ENIDIS AUXERRE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéECHEC PROD FIBRE CAUSE ENIDIS AUXERRE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-04-2019
12h03
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ECHEC PROD FIBRE CAUSE ENIDIS AUXERRE
Bonjour,
Ce post pour vous faire par de mon expérience, j habite Auxerre, Abonné en open adsl et suite a passage en boutique, on migre mon abonnement en fibre >> materiel recu "o.n.t" >> rdv tevhnicien pour raccordement jusque là tout va bien.
RDV effectué fibre branchée conncetion ok.
Mais quelque jour plus tard appel du technicien "on doit vous retirer la fibre car passage en aèrien par poteau Edf et pas accord enidis, il faut repasser en Adsl.
Comment ça va se passer techniquement et commercialement au niveau de l abonnement ?
Merci de votre réponse