Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

EXPERIENCE INSTALLATION FIBRE SUITE ET FIN

TTLILOU
contributeur
265  

EXPERIENCE INSTALLATION FIBRE SUITE ET FIN

Bonjour à tous,

 

Suite à mon TCHAT avec Odile du 21/11/20, un technicien devait me contacter le 26/11/2020 pour un rdv afin d'effectuer les travaux sur ma fibre : ce dernier est aussi un " fantôme " car à ce jour je n'ai aucune nouvelle. En revanche, j'ai reçu exactement le même SMS que le 08/10/2020 stipulant que ma ligne nécessite des travaux complémentaires et si besoin,  "on" me contacterait pour un rdv sans aucune date précisée. C'est vraiment une plaisanterie pour ne pas dire du "foutage de gueule" si je peux me le permettre.

 

Ma patience a des limites, j'ai donc envoyé un courrier en AR pour résiliation en exposant ma pensée: aucune considération des clients.

 

Voilà mon aventure chez ORANGE, je ne les félicite pas. Je vous souhaite une meilleure expérience et portez vous bien tous.

 

TTLILOU

 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
251  

Re: EXPERIENCE INSTALLATION FIBRE SUITE ET FIN

bonjour @TTLILOU 

 

merci de ton retour malheureusement négatif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
162  

Re : EXPERIENCE INSTALLATION FIBRE SUITE ET FIN

Bonjour @TTLILOU 


Je reprends en charge votre demande. Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé. Vous pouvez me les faire parvenir via le lien suivant e,e manière à ce que je puisse consulter votre dossier :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365

.

Je reste à l'écoute.


Patricia

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

3007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne