Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Echec du passage de la fibre en gaine téléphonique

JP5910
contributeur
332  

Echec du passage de la fibre en gaine téléphonique

Bonjour,

La fibre devait être mise en service ce matin à mon domicile (pavillon  de plain-pied) mais, comme pour beaucoup d'autres, le cheminement de 'aiguille" préparant le passage de la fibre au côté de la ligne téléphonique dans le fourreau s'est terminé par le blocage d'environ 40 mètres de "l'aiguille" dans cette gaine. Plus moyen de la faire avancer ou ni reculer !

L'obstacle empêchant la sortie à l'autre extrémité doit pourtant être proche de celle-ci. Le prestataire installateur qui est intervenu me recommande de faire appel (à mes frais !) à un électricien qui dispose du matériel nécessaire mais ce n'est pas évident à trouver. Avez-vous des recommandations à m'envoyer car je pense qu'hélas c'est une situation courante et que vous devez disposer d'intervenants qualifiés pour cela.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re: Echec du passage de la fibre en gaine téléphonique

bonjour @JP5910 

 

si c'est bouché sur le domaine public c'est à orange d'intervenir en prévoyant le génie civil,si c'est sur la partie privée c'est à toi de faire le nécessaire et malheureusement orange ne s'occupe pas des intervenants et ne peut pas t'en indiquer

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne