Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Echec ecrasement fibre et non réponse

Pierre-antoine4
contributeur
634  

Echec ecrasement fibre et non réponse

Bonjour.

 

J'ai souscrit a l'abonnement Fibre d'Orange début Septembre, suite a une mauvaise installation de la part de Free.

J'ai eu 3 rdv avec des techniciens et 3 fois personnes n'a jamais rien pu faire.

J'ai donc eu le 07 octobre un appel de  Orange m'informant qu'il y aurait un ecrasement de ligne et une migration vers la fibre et que je serais mis en relation au plus vite.

On est le 16octobre et après un nouvel appel au 3900,j'ai eu l'agréable, sic, surprise d'apprendre que l'opération etait échoué, sans être tenu au courant bien sur.

Devoir prendre des jours de congés, ne pas être tenu au courant pendant presque 2 mois, c'est inacceptable. Tout en payant le prix fort car Orange n'oublie pas de se faire payer pour des services qu'il ne rend pas.

Pas internet, pas de tv, pas de téléphone.

 

Sans doute qu'une action legale sera plus persuasive...

 

8 RÉPONSES 8
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
619  

Re : Echec ecrasement fibre et non réponse

Bonjour @Pierre-antoine4,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re: Re : Echec ecrasement fibre et non réponse

bonjour @Pierre-antoine4 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pierre-antoine4
contributeur
516  

Re: Re : Echec ecrasement fibre et non réponse

Je viens de vous envoyer toutes les informations.

 

Je vous remercie

melet39
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: Re : Echec ecrasement fibre et non réponse

bonjour @Pierre-antoine4 

 

c'est parfait,le webconseiller va étudier le dossier et reviendra vers toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
491  

Re: Re : Echec ecrasement fibre et non réponse

Bonjour @Pierre-antoine4,


Après consultation de votre dossier, il apparaît qu'un problème d'infrastructure a été détecté entre votre domicile et le point de branche, de ce fait, la livraison de la commande n'est pas encore possible. Je dépose une demande de repli Adsl.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Patricia.



signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
481  

Re: Re : Echec ecrasement fibre et non réponse

bonsoir @Pierre-antoine4 

 

cette fois tu as une réponse,malheureusement pas celle que tu attendais

 

bon weekend malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pierre-antoine4
contributeur
461  

Re: Re : Echec ecrasement fibre et non réponse

He bien dans ce cas pourquoi m'a t-on menti en boutique, au 3900 et autre?

C'est ce que je ne comprend pas.

 

Du coup il y a un délai raisonnablement rapide? car cela fait tout de même plus d'un mois d'attente et de deception, dont prise de jours sur mon temps de travail.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
441  

Re: Re : Echec ecrasement fibre et non réponse

Bonjour @Pierre-antoine4,


Je vous présente toutes nos excuses pour tous ces désagréments. En théorie, le délai est de 15 jours. Je vous invite à patienter.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.

Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne