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Echec ecrasement fibre et non réponse
Bonjour.
J'ai souscrit a l'abonnement Fibre d'Orange début Septembre, suite a une mauvaise installation de la part de Free.
J'ai eu 3 rdv avec des techniciens et 3 fois personnes n'a jamais rien pu faire.
J'ai donc eu le 07 octobre un appel de Orange m'informant qu'il y aurait un ecrasement de ligne et une migration vers la fibre et que je serais mis en relation au plus vite.
On est le 16octobre et après un nouvel appel au 3900,j'ai eu l'agréable, sic, surprise d'apprendre que l'opération etait échoué, sans être tenu au courant bien sur.
Devoir prendre des jours de congés, ne pas être tenu au courant pendant presque 2 mois, c'est inacceptable. Tout en payant le prix fort car Orange n'oublie pas de se faire payer pour des services qu'il ne rend pas.
Pas internet, pas de tv, pas de téléphone.
Sans doute qu'une action legale sera plus persuasive...
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Re : Echec ecrasement fibre et non réponse
Bonjour @Pierre-antoine4,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Echec ecrasement fibre et non réponse
bonjour @Pierre-antoine4
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Echec ecrasement fibre et non réponse
Je viens de vous envoyer toutes les informations.
Je vous remercie
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Re: Re : Echec ecrasement fibre et non réponse
bonjour @Pierre-antoine4
c'est parfait,le webconseiller va étudier le dossier et reviendra vers toi
bonne journée
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Re: Re : Echec ecrasement fibre et non réponse
Bonjour @Pierre-antoine4,
Après consultation de votre dossier, il apparaît qu'un problème d'infrastructure a été détecté entre votre domicile et le point de branche, de ce fait, la livraison de la commande n'est pas encore possible. Je dépose une demande de repli Adsl.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Patricia.
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Re: Re : Echec ecrasement fibre et non réponse
bonsoir @Pierre-antoine4
cette fois tu as une réponse,malheureusement pas celle que tu attendais
bon weekend malgré tout
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Re: Re : Echec ecrasement fibre et non réponse
He bien dans ce cas pourquoi m'a t-on menti en boutique, au 3900 et autre?
C'est ce que je ne comprend pas.
Du coup il y a un délai raisonnablement rapide? car cela fait tout de même plus d'un mois d'attente et de deception, dont prise de jours sur mon temps de travail.
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Re: Re : Echec ecrasement fibre et non réponse
Bonjour @Pierre-antoine4,
Je vous présente toutes nos excuses pour tous ces désagréments. En théorie, le délai est de 15 jours. Je vous invite à patienter.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.
Patricia.