Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Echec installation fibre - absence totale de suivi

Pecjoy
contributeur occasionnel
819  

Re: Echec installation fibre - absence totale de suivi

Binjour je suis en train de vivre les memes déboires  aprés 1 journée et demi passée à mon domicile le technitien m annonce qu il n h a plus de place dans la chambre d instalation des cables. Orange ne me propose rien. Aprés avoir crier mon incompréhension ils font un geste commercial en offrant 200 giga sur le tel de ma fille de 16 ans que j ai en garde alternee et qui le reste du temps a  hrureusement une vie sociale. Je n ai pas pu l avoir sur le moins car j ai bien un accés orange mais acheté via Prixtel. Résultat, je ne peux pas aller sur internet ni regarder un film quand elle n est pas là.

Je ne peux pas assurer mon téletravail et je ne peux pas suivre la formation à distance que je me suis financée.

De plus orangee dit qu il trouveront une solution dans les deux mois à venir. Deux mois!!!! C est ahurissant!!!!

 

C est ma premiere experience avec orange. Je suis à deux doit de TOUT RESILIER.😡

Pecjoy
contributeur occasionnel
819  

Re: Echec installation fibre - absence totale de suivi

Bonjour je suis en train de vivre les memes déboires  aprés 1 journée et demi passée à mon domicile le technitien m annonce qu il n h a plus de place dans la chambre d instalation des cables. Orange ne me propose rien. Aprés avoir crier mon incompréhension ils font un geste commercial en offrant 200 giga sur le tel de ma fille de 16 ans que j ai en garde alternee et qui le reste du temps a  hrureusement une vie sociale. Je n ai pas pu l avoir sur le moins car j ai bien un accés orange mais acheté via Prixtel. Résultat, je ne peux pas aller sur internet ni regarder un film quand elle n est pas là.

Je ne peux pas assurer mon téletravail et je ne peux pas suivre la formation à distance que je me suis financée.

De plus orangee dit qu il trouveront une solution dans les deux mois à venir. Deux mois!!!! C est ahurissant!!!!

 

C est ma premiere experience avec orange. Je suis à deux doit de TOUT RESILIER.😡

melet39
#TopMembre
#TopMembre
804  

Re: Echec installation fibre - absence totale de suivi

bonjour @Pecjoy 

 

demande le prêt gratuit d'une airbox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pecjoy
contributeur occasionnel
776  

Re: Echec installation fibre - absence totale de suivi

Bonjour @melet39

 

Je te remercie. Je vais faire cette demande.

 

Cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
769  

Re: Echec installation fibre - absence totale de suivi

bonjour @Pecjoy 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
724  

Re: Echec installation fibre - absence totale de suivi

Bonjour @Pecjoy 

Je suis sincèrement navré pour le délai de réponse lié à un afflux inhabituel de message.

Avez-vous pu faire la demande pour le prêt d'une Airbox ?

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re: Echec installation fibre - absence totale de suivi

bonjour @Pecjoy 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pecjoy
contributeur occasionnel
696  

Re: Echec installation fibre - absence totale de suivi

Bonjour Frédéric. Il me a été répondu que les clients Sosh ne peuvent pas prétendre à la Airbox. Il m avait été assuré de ne pas m' inquiéter, car selon la personne du chat, un technicien me recontacterai dans les 48h. Et qu il n était pas pertinent non plus de me mettre l ADSL en attendant, comme je leur ai demandé, puisque l ADSL prendrai 10 jours de plus alors que le technicien lui ce serait  48h. 48h après aucune nouvelle!!!  Donc je contacte à nouveau le chat. Je passe par 5 personnes au total pour que l on me dise que d une part oui le technicien ne m a pas contacté mais il a laissé un message sur mon dossier disant qu il interviendrait le 16 août. Bien entendu je n ais été mise au courant par personne...j attends depuis déjà le 4 juillet soit 17 jours et on m annonce que je dois attendre encore 26 jours!!!! Soit au total 43 jours sans être assurée que cette fois il viendra et que sa va fonctionner. Je leur rappel que les 200 giga mis sur le téléphone de ma fille (de 16 ans) lui servent à elle, mais que comme nous avons une garde alternée et que ma fille a également une vie personnelle, je ne bénéficie pas de cet accès internet. Je leur dis que je vais finir par perdre mon emploi, car j ai 2 jours par semaine de télétravail et que je ne peux pas travailler dans ces conditions. Je demande donc à résilier car de ce fait je suis à 100euros de téléphonie mobile pour un mois et que j' ai du acheter une carte free à 19,99 +10 euros pour pallier à mon accès orange Internet bloqué chez prixtel pour surconsommation. Je préviens également que je ne suis pas la seule et que nous partageons sur le forum et que je vais solliciter une association de consommateurs style CLCV. Comme je demande la résiliation on me passe encore a une autre personne. On m annonce que je suis placée numéro 1sur la liste d attente....et ce durant 15 min.......et.......on me coupe le chat!...... Bilan aucune solution ne m est apportée et en plus on ne m accordé pas le droit à l information concernant mon droit à la résiliation de cette offre Sosh  livebox+mobile...... C EST CLAIREMENT INADMISSIBLE

 

 

Pecjoy
contributeur occasionnel
694  

Re: Echec installation fibre - absence totale de suivi

Merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re: Echec installation fibre - absence totale de suivi

bonjour @Pecjoy 

 

on va attendre un retour du webconseiller @fredo40  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne