- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Echec installation fibre - absence totale de suivi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchec installation fibre - absence totale de suivi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec installation fibre - absence totale de suivi
Binjour je suis en train de vivre les memes déboires aprés 1 journée et demi passée à mon domicile le technitien m annonce qu il n h a plus de place dans la chambre d instalation des cables. Orange ne me propose rien. Aprés avoir crier mon incompréhension ils font un geste commercial en offrant 200 giga sur le tel de ma fille de 16 ans que j ai en garde alternee et qui le reste du temps a hrureusement une vie sociale. Je n ai pas pu l avoir sur le moins car j ai bien un accés orange mais acheté via Prixtel. Résultat, je ne peux pas aller sur internet ni regarder un film quand elle n est pas là.
Je ne peux pas assurer mon téletravail et je ne peux pas suivre la formation à distance que je me suis financée.
De plus orangee dit qu il trouveront une solution dans les deux mois à venir. Deux mois!!!! C est ahurissant!!!!
C est ma premiere experience avec orange. Je suis à deux doit de TOUT RESILIER.😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec installation fibre - absence totale de suivi
Bonjour je suis en train de vivre les memes déboires aprés 1 journée et demi passée à mon domicile le technitien m annonce qu il n h a plus de place dans la chambre d instalation des cables. Orange ne me propose rien. Aprés avoir crier mon incompréhension ils font un geste commercial en offrant 200 giga sur le tel de ma fille de 16 ans que j ai en garde alternee et qui le reste du temps a hrureusement une vie sociale. Je n ai pas pu l avoir sur le moins car j ai bien un accés orange mais acheté via Prixtel. Résultat, je ne peux pas aller sur internet ni regarder un film quand elle n est pas là.
Je ne peux pas assurer mon téletravail et je ne peux pas suivre la formation à distance que je me suis financée.
De plus orangee dit qu il trouveront une solution dans les deux mois à venir. Deux mois!!!! C est ahurissant!!!!
C est ma premiere experience avec orange. Je suis à deux doit de TOUT RESILIER.😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec installation fibre - absence totale de suivi
bonjour @Pecjoy
demande le prêt gratuit d'une airbox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec installation fibre - absence totale de suivi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec installation fibre - absence totale de suivi
bonjour @Pecjoy
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec installation fibre - absence totale de suivi
Bonjour @Pecjoy
Je suis sincèrement navré pour le délai de réponse lié à un afflux inhabituel de message.
Avez-vous pu faire la demande pour le prêt d'une Airbox ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec installation fibre - absence totale de suivi
bonjour @Pecjoy
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec installation fibre - absence totale de suivi
Bonjour Frédéric. Il me a été répondu que les clients Sosh ne peuvent pas prétendre à la Airbox. Il m avait été assuré de ne pas m' inquiéter, car selon la personne du chat, un technicien me recontacterai dans les 48h. Et qu il n était pas pertinent non plus de me mettre l ADSL en attendant, comme je leur ai demandé, puisque l ADSL prendrai 10 jours de plus alors que le technicien lui ce serait 48h. 48h après aucune nouvelle!!! Donc je contacte à nouveau le chat. Je passe par 5 personnes au total pour que l on me dise que d une part oui le technicien ne m a pas contacté mais il a laissé un message sur mon dossier disant qu il interviendrait le 16 août. Bien entendu je n ais été mise au courant par personne...j attends depuis déjà le 4 juillet soit 17 jours et on m annonce que je dois attendre encore 26 jours!!!! Soit au total 43 jours sans être assurée que cette fois il viendra et que sa va fonctionner. Je leur rappel que les 200 giga mis sur le téléphone de ma fille (de 16 ans) lui servent à elle, mais que comme nous avons une garde alternée et que ma fille a également une vie personnelle, je ne bénéficie pas de cet accès internet. Je leur dis que je vais finir par perdre mon emploi, car j ai 2 jours par semaine de télétravail et que je ne peux pas travailler dans ces conditions. Je demande donc à résilier car de ce fait je suis à 100euros de téléphonie mobile pour un mois et que j' ai du acheter une carte free à 19,99 +10 euros pour pallier à mon accès orange Internet bloqué chez prixtel pour surconsommation. Je préviens également que je ne suis pas la seule et que nous partageons sur le forum et que je vais solliciter une association de consommateurs style CLCV. Comme je demande la résiliation on me passe encore a une autre personne. On m annonce que je suis placée numéro 1sur la liste d attente....et ce durant 15 min.......et.......on me coupe le chat!...... Bilan aucune solution ne m est apportée et en plus on ne m accordé pas le droit à l information concernant mon droit à la résiliation de cette offre Sosh livebox+mobile...... C EST CLAIREMENT INADMISSIBLE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec installation fibre - absence totale de suivi
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec installation fibre - absence totale de suivi
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »