Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Echec raccordement fibre

Jean-Pierre10
contributeur
501  

Echec raccordement fibre

Mon immeuble ayant été déclaré éligible à la fibre j'ai rapidement fait une demande pour son installation dans mon appartement. je l'ai fait sur internet et tout s'est bien passé. j'ai reçu de nombreux mails d'information, j'ai reçu rapidement une livebox 5 et un décodeur TV UHD. Un rendez-vous avec un technicien a été programmé assez rapidement. Mon immeuble est très récent et tout est prévu.

Le technicien est venu et m'a dit qu'il ne pouvait pas faire l'installation car il n'avait pas de signal.

Il aura fallu plus de trois jours pour que orange m'envoie un sms me disant que  la mise en service nécessitait des travaux incombant à l'opérateur réseau qui est SFR. Il ajoutait que si un autre rendez-vous était nécessaire j'en serai informé. Cela démontre que la personne qui a écrit cela n'était pas au courant que le technicien n'avait pas passé la fibre du placard technique du palier à mon appartement . Il est forcément obligé de revenir.

Ce message ne donnait aucune date ni délai. j'ai donc appelé le 3900. Je me suis aperçu rapidement que le conseiller n'avait aucune information. Il a essayé de m'expliquer qu'il n'y avait plus assez de lignes dans mon immeuble, que je n'étais pas le seul et qu'il fallait faire une extension. Je lui ai expliqué que pour l'instant il n'y avait qu'un appartement qui avait la fibre avec free et qui fonctionnait, que j'étais la deuxième demande. ( je suis président du Conseil Syndical de l'immeuble)

Ma première question est de savoir pourquoi on réserve des lignes à ceux qui n'on rien demandé et qu'on dise qu'il n'y a plus de place pour les clients qui ont acheté la fibre. Peut-être que le conseiller a raconté n'importe quoi.

La deuxième question est pourquoi étant élligible on s'aperçoit que ce n'est pas possible.

La troisième question est combien de temps va durer cette plaisanterie: des semaines, des mois ou des années?.

 

Souvent on fait parvenir au client un questionnaire de satisfaction, là rien. 

Je trouve qu'orange à des progrès à faire pour l'information du client dans certains domaines.

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: Echec raccordement fibre

bonjour @Jean-Pierre10 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755293 membres inscrits 🧡

3033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne