Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Ecoeuré par service client orange

Nat29490
contributeur
503  

Ecoeuré par service client orange

Bonjour,

Je suis totalement écœurée du service client Orange qui n'a aucune considération pour ses clients.

J'ai déménagé le week-end dernier, un technicien orange est passé lundi mais n'a pas pu intervenir, il devait repasser mercredi dernier mais n'est jamais repassé (et n'a pas prévenu).

Selon Orange le prestataire lui a indiqué ne pas avoir pu faire le nécessaire pour installer la fibre mercredi 18 (alors qu'il n'est pas venu).

Je me retrouve sans connexion internet et je dois commencer le télétravail lundi.

J'ai demandé à orange de me passer en ADSL vu que j'ai une ligne téléphonique et tout le matériel mais ils refusent et me mènent en bateau.

J'ai eu un conseiller d'une incompétence exceptionnelle hier soir qui a voulu me proposer des gigas en plus sur mon mobile mais je ne suis pas chez Orange pour mon mobile (au vu de son discours, c'est de ma faute si je ne peux pas bénéficier de cette solution).

Après 2 appels au service client on me dit que le service "expertise va me rappeler", je pense que je vais attendre longtemps! on devait me rappeler sous 3 jours, toujours rien.

Je ne peux pas aller à mon entreprise lundi pour cause de confinement et je ne peux faire de télétravaille à cause d'Orange, je vais donc me retrouver en chômage technique avec la perte de salaire qui va avec!

Si quelqu'un parmi vous à une solution pour contacter ce fameux "service expertise" car le service client Orange fait barrage et ne veut rien communiquer. Orange met les gens dans la **bip** pendant cette période de confinement. Je n'en peux plus.

1 RÉPONSE 1
fernanda
contributeur occasionnel
458  

Re: Ecoeuré par service client orange

Bon courage!!!!!!!!!!!!!!  je suis abonnée à la fibre Orange depuis quelques années!  beaucoup de pannes, et en ce moment panne totale depuis le 29 Janvier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  et mes voisins également!   Orange a dit qu'il s'agissait de vandalisme sur l'armoire  de raccordement et que ce serait rétabli le 30 Mars!!!!!!!!!!!!!!!!   depuis hier, Orange annonce que tout est redevenu à la normale!  ce qui est FAUX!   et on me demande maintenant de faire intervenir un technicien, qu'il m'en coutera 69 euros!!!!!!!!!  De plus en ce moment  les boutiques Orange sont fermées!  ne parlons pas de l'accueil au 3900 !  et pendant ce temps 2 mois pendant lesquels Orange effectue ses prélèvements!  de plus on doit payer Canal+ que l'on ne reçoit plus!!!!!!!!!!  AU SECOURS!   j'ai 77 ans et comme pour tout le monde la période difficile que l'on traverse est encore plus pénible!

Bon courage à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 733805 membres inscrits 🧡

2883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne