- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Ecran rose à l'allumage.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran rose à l'allumage.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran rose à l'allumage.
J'ai toujours le même problème moi aussi depuis....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran rose à l'allumage.
Bonjour @Zazou89
Avez-vous testé un autre port HDMI? Voire un autre câble ?
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran rose à l'allumage.
Bonsoir fibre ce matin super bien passé, puis problème écran rose, il a suffit de se mettre sur HDMI SIDE et ça fonctionne ouf! après l'après-midi galère!!!!
courage a tous, geleve85.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran rose à l'allumage.
c'est exact, même problème à l'allumage et ceci de manière aléatoire, je suis passé dans mode économie d'énergie ce qui retarde la mise en service le temps que tout s'équilibre. avez vous solutionné votre problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran rose à l'allumage.
Bonjour
je suis connectée à la fibre d’orange depuis maintenant plus d’un an et ce matin écran rose a l’allumage. J’ai tout fait débrancher réinitialiser enlever et remettre les câbles HDMI mais rien n’y fait. Faut il que j’appelle Orange pour changer de boîtier ?
merci par avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran rose à l'allumage.
Bonjour @Julie78410,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran rose à l'allumage.
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème : à l'allumage l'écran ouverture d'Orange apparait 1 seconde et est de suite remplacé par un écran rose.
J'ai fait les manips conseillées par Orange = aucun résultat.
Mon téléviseur a 2 prises HDMI = je me suis branché sur la 2ème et miracle cela marche.
Je me rebranche sur la 1ere prise HDMI = écran rose.
C'est donc la prise HDMI qui a un pb et heureusement j'en ai 2 sur ma TV.
Pour info espérant que cela aidera certains.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran rose à l'allumage.
merci, ma télé remarche après avoir débranché le décodeur plus de 5 minutes. plus de rose oups!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »