La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Ecrasement de ligne...et de ma patience! (suite...et fin)

Gethsemane
contributeur occasionnel
163  

Ecrasement de ligne...et de ma patience! (suite...et fin)

Hello,

J'ai réglé mes problèmes avec le service Orange de la seule façon possible : j'ai résilié samedi 31 octobre.

 

A 48€/mois ça fait cher la box qui ne sert à rien, et le service client n'est qu'une triste farce.

 

Je comprends qu'il puisse y avoir des pannes, des accidents…mais laisser ses clients sans information sur les causes, les délais…c'est là que ça coince.

 

Installation de ma nouvelle Box ce matin et tout c'est bien passé. L'opérateur d'infrastructure n'a pas eu à intervenir, il fallait simplement lui demander une nouvelle route.

 

L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs, mais au moins,ailleurs,...y a internet...et c'est tout ce que je demande.

 

…maintenant je vais tenter d'obtenir un dédommagement et mon petit doigt me dit que ça va être sportif !

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
159  

Re: Ecrasement de ligne...et de ma patience! (suite...et fin)

bonjour @Gethsemane 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gethsemane
contributeur occasionnel
135  

Re: Ecrasement de ligne...et de ma patience! (suite...et fin)

Merci @melet39 pour toutes tes interventions et encouragements !

 

 

melet39
#TopMembre
117  

Re: Ecrasement de ligne...et de ma patience! (suite...et fin)

re @Gethsemane 

 

fais un copier/coller de ton message dans ton fil initial,de manière à ce qu'il soit vu par les webconseillers

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 640228 membres inscrits 🧡

1970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne