- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Ecrasement de ligne...et de ma patience! (suite......
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcrasement de ligne...et de ma patience! (suite...et fin)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecrasement de ligne...et de ma patience! (suite...et fin)
Hello,
J'ai réglé mes problèmes avec le service Orange de la seule façon possible : j'ai résilié samedi 31 octobre.
A 48€/mois ça fait cher la box qui ne sert à rien, et le service client n'est qu'une triste farce.
Je comprends qu'il puisse y avoir des pannes, des accidents…mais laisser ses clients sans information sur les causes, les délais…c'est là que ça coince.
Installation de ma nouvelle Box ce matin et tout c'est bien passé. L'opérateur d'infrastructure n'a pas eu à intervenir, il fallait simplement lui demander une nouvelle route.
L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs, mais au moins,ailleurs,...y a internet...et c'est tout ce que je demande.
…maintenant je vais tenter d'obtenir un dédommagement et mon petit doigt me dit que ça va être sportif !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne...et de ma patience! (suite...et fin)
bonjour @Gethsemane
merci de ton retour,malheureusement négatif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne...et de ma patience! (suite...et fin)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne...et de ma patience! (suite...et fin)
re @Gethsemane
fais un copier/coller de ton message dans ton fil initial,de manière à ce qu'il soit vu par les webconseillers
bonne soirée