Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Ecrasement de ligne...et de ma patience!

Gethsemane
contributeur occasionnel
687  

Ecrasement de ligne...et de ma patience!

Bonsoir,

 

J'ai été coupée du réseau Orange le 6 octobre au matin. Un technicien Orange est passé le 8 octobre et a constaté un écrasement de ligne....et depuis, après ouverture d'une dizaine de dossiers (lesquels dossiers présentent une tendance étrange à disparaître de mon historique) chez le service client, force est de constater que rien n'est fait. Grosso modo aujourd'hui (le 23) on m'annonce une "peut-être/éventuelle/si j'ai de la chance/mais qu'il ne fallait pas trop y compter" prochaine visite technique le 29! (qui s'est transformée il y a quelques instants en un rendez-vous téléphonique !?!)

 

Cerise sur le gâteau, un second technicien est venu hier matin (le 22)…pour rien. Orange savait qu'il ne pourrait strictement rien faire puisque les démarches auprès de SFR (en charge de l'immeuble) nécessaires à la remise en route de ma ligne n'avaient pas été faites.

 

Tout à l'heure sur Twitter (@Orange_conseil) on m’explique qu'il faudrait entre 5 et 15 jours supplémentaires.

 

On m'a même demandé de cesser d'appeler…

 

Si quelqu'un à quelques tuyaux ou conseils je suis preneuse…merci d'avance.

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re: Ecrasement de ligne...et de ma patience!

bonsoir @Gethsemane 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gethsemane
contributeur occasionnel
622  

Re: Ecrasement de ligne...et de ma patience!

Merci pour m'avoir répondu @melet39 !

 

Il m'a fallu trois déplacements en boutique pour obtenir une clé 4G: la boutique Bastille en rupture (je suis à Paris), la boutique République me refile un clé 20Go et besoin d'un troisième déplacement pour avoir la bonne clé (200Go).

 

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
614  

Re: Ecrasement de ligne...et de ma patience!

bonjour @Gethsemane 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
599  

Re: Ecrasement de ligne...et de ma patience!

Bonjour @Gethsemane 

Je viens de prendre connaissance de vos échanges, je suis ravi de vous apporter mon aide dans le suivi de votre dossier.

Afin de vérifier le défaut technique lié à votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes.

--- (Nom, prénom, adresse postale précise, numéro de ligne fixe et mobile ainsi qu'une adresse mail de contact), en cliquant sur le lien ci-dessous.

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

En attente de votre retour, je vous souhaite un très agréable week-end.

Pascal A.

signature.jpg


Gethsemane
contributeur occasionnel
560  

Re: Ecrasement de ligne...et de ma patience!

...rien...toujours rien...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re: Ecrasement de ligne...et de ma patience!

bonjour @Gethsemane 

 

as tu transmis tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gethsemane
contributeur occasionnel
544  

Re: Ecrasement de ligne...et de ma patience!

Hello @melet39 ,

 

Oui j'ai transmis mes coordonnées complètes...sans grand effet à priori.

Je pense que toute cette histoire est simplement un grand manque de sérieux enrobé d'une bonne couche de désorganisation.

L'Airbox c'est bien pour lire son courrier et lire les news du jour, mais toute autre utilisation est illusoire (trop de déconnections...et ça raaaaaammmee !!!). Je suis en télétravail et le préjudice est vraiment conséquent.

 

Merci d'avoir pris des nouvelles et je te souhaite une excellente soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re: Ecrasement de ligne...et de ma patience!

bonsoir @Gethsemane 

 

merci de ton retour on va attendre que le webconseiller @PascalA  revienne vers toi

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gethsemane
contributeur occasionnel
490  

Re: Ecrasement de ligne...et de ma patience!

Hello,

 

Mon RV téléphonique n'a pas eu lieu, repoussé SANS PREVENIR de 10 jours !!!!

 

Je rappelle que ma ligne a été écrasée le 6 octobre, et qu'il est impossible d'avoir la moindre info....les modos sont aux abonnés absents (@pascalA ...illeurs ??) , impossible de se faire appeler par le service client puisqu'un RV téléphonique est programmé.

Je rappelle aussi que selon l'ARCEP l'opérateur a sept jours pour remettre la ligne en état : https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.html

 

Juste du bon gros foutage de tronche...comme à la grande époque de Wanadoo (que de souvenirs!).

 

Cerise sur le gâteau...nous entrons en confinement !

 

Reste quoi ?? Les lettres recommandées et la saisie du médiateur télécom...c'est ça ???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754792 membres inscrits 🧡

4675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne