Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Ecrasement de ligne...et de ma patience!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: Ecrasement de ligne...et de ma patience!

bonsoir @Gethsemane 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif désolé je ne vois rien d'autre

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gethsemane
contributeur occasionnel
342  

Re: Ecrasement de ligne...et de ma patience!

Encore merci @melet39 pour ton soutien !

 

Excellente soirée.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
322  

Re: Ecrasement de ligne...et de ma patience!

re @Gethsemane 

 

à partir de demain 8h essaie quand mème d'en savoir plus au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois pour avoir un conseiller

 

Excellente soirée également

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
294  

Re: Ecrasement de ligne...et de ma patience!

Bonjour @Gethsemane,


J'ai pris connaissance de votre dossier et je suis sincèrement désolée de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Les délais de rétablissement peuvent malheureusement être longs lorsque nous devons faire appel à l'Opérateur d'Infrastructure.


Je vois que vous avez contacté également notre assistance téléphonique, j'ai informé votre conseiller dédié de votre message sur la communauté.


Je regrette votre décision. J'espère que vous nous laisserez une chance de nous rattraper avant de nous quitter. J'ai prévenu nos équipes de l'urgence de la situation et nous ferons le maximum pour regagner votre confiance.


Je vous souhaite une agréable soirée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gethsemane
contributeur occasionnel
273  

Re: Ecrasement de ligne...et de ma patience!

Hello,

J'ai réglé mes problèmes avec le service Orange de la seule façon possible : j'ai résilié samedi 31 octobre.

 

A 48€/mois ça fait cher la box qui ne sert à rien, et le service client n'est qu'une triste farce.

 

Je comprends qu'il puisse y avoir des pannes, des accidents…mais laisser ses clients sans information sur les causes, les délais…c'est là que ça coince.

 

Installation de ma nouvelle Box ce matin et tout c'est bien passé. L'opérateur d'infrastructure n'a pas eu à intervenir, il fallait simplement lui demander une nouvelle route.

 

L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs, mais au moins,ailleurs,...y a internet...et c'est tout ce que je demande.

 

…maintenant je vais tenter d'obtenir un dédommagement et mon petit doigt me dit que ça va être sportif !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
262  

Re: Ecrasement de ligne...et de ma patience!

bonsoir @Gethsemane 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne