- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Ecrasement de ligne...et de ma patience!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcrasement de ligne...et de ma patience!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecrasement de ligne...et de ma patience!
Bonsoir,
J'ai été coupée du réseau Orange le 6 octobre au matin. Un technicien Orange est passé le 8 octobre et a constaté un écrasement de ligne....et depuis, après ouverture d'une dizaine de dossiers (lesquels dossiers présentent une tendance étrange à disparaître de mon historique) chez le service client, force est de constater que rien n'est fait. Grosso modo aujourd'hui (le 23) on m'annonce une "peut-être/éventuelle/si j'ai de la chance/mais qu'il ne fallait pas trop y compter" prochaine visite technique le 29! (qui s'est transformée il y a quelques instants en un rendez-vous téléphonique !?!)
Cerise sur le gâteau, un second technicien est venu hier matin (le 22)…pour rien. Orange savait qu'il ne pourrait strictement rien faire puisque les démarches auprès de SFR (en charge de l'immeuble) nécessaires à la remise en route de ma ligne n'avaient pas été faites.
Tout à l'heure sur Twitter (@Orange_conseil) on m’explique qu'il faudrait entre 5 et 15 jours supplémentaires.
On m'a même demandé de cesser d'appeler…
Si quelqu'un à quelques tuyaux ou conseils je suis preneuse…merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne...et de ma patience!
bonsoir @Gethsemane
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne...et de ma patience!
Merci pour m'avoir répondu @melet39 !
Il m'a fallu trois déplacements en boutique pour obtenir une clé 4G: la boutique Bastille en rupture (je suis à Paris), la boutique République me refile un clé 20Go et besoin d'un troisième déplacement pour avoir la bonne clé (200Go).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne...et de ma patience!
bonjour @Gethsemane
merci de ton retour
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne...et de ma patience!
Bonjour @Gethsemane
Je viens de prendre connaissance de vos échanges, je suis ravi de vous apporter mon aide dans le suivi de votre dossier.
Afin de vérifier le défaut technique lié à votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes.
--- (Nom, prénom, adresse postale précise, numéro de ligne fixe et mobile ainsi qu'une adresse mail de contact), en cliquant sur le lien ci-dessous.
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
En attente de votre retour, je vous souhaite un très agréable week-end.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne...et de ma patience!
...rien...toujours rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne...et de ma patience!
bonjour @Gethsemane
as tu transmis tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne...et de ma patience!
Hello @melet39 ,
Oui j'ai transmis mes coordonnées complètes...sans grand effet à priori.
Je pense que toute cette histoire est simplement un grand manque de sérieux enrobé d'une bonne couche de désorganisation.
L'Airbox c'est bien pour lire son courrier et lire les news du jour, mais toute autre utilisation est illusoire (trop de déconnections...et ça raaaaaammmee !!!). Je suis en télétravail et le préjudice est vraiment conséquent.
Merci d'avoir pris des nouvelles et je te souhaite une excellente soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne...et de ma patience!
bonsoir @Gethsemane
merci de ton retour on va attendre que le webconseiller @PascalA revienne vers toi
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne...et de ma patience!
Hello,
Mon RV téléphonique n'a pas eu lieu, repoussé SANS PREVENIR de 10 jours !!!!
Je rappelle que ma ligne a été écrasée le 6 octobre, et qu'il est impossible d'avoir la moindre info....les modos sont aux abonnés absents (@pascalA ...illeurs ??) , impossible de se faire appeler par le service client puisqu'un RV téléphonique est programmé.
Je rappelle aussi que selon l'ARCEP l'opérateur a sept jours pour remettre la ligne en état : https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.html
Juste du bon gros foutage de tronche...comme à la grande époque de Wanadoo (que de souvenirs!).
Cerise sur le gâteau...nous entrons en confinement !
Reste quoi ?? Les lettres recommandées et la saisie du médiateur télécom...c'est ça ???