- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Egibilite a la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEgibilite a la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Egibilite a la fibre
Bonjour,
Cela fait 8 ans que le gros des travaux pour la fibre on été fait dans ma rue, au fur et à mesure des maisons on été raccordé autour de moi mon voisin de derrière est accordé depuis 2 ans, un raccordement été prévu pour décembre 2018 et nous sommes en juillet 2020 chez orange toujours rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Egibilite a la fibre
bonjour @Baxsilver
as tu déclaré ton intérêt ?
_
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Egibilite a la fibre
Oui 5 fois au moins. J'hésite a prend la freebox V8 vu quelle a la 4g, mais c'est quand même dommage d'être dans une grande ville fibré avec le câble qui passe sur mon trottoir et de passé en 4g
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Egibilite a la fibre
bonjour @Baxsilver
refais une déclaration pour voir la réponse
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Egibilite a la fibre
Bonjour @Baxsilver
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Je vous propose mon aide concernant l'échec du raccordement de la Fibre à votre adresse.
Il existe certainement une raison commerciale ou technique expliquant cette situation.
Je vous invite en cliquant sur, message privé, à me communiquer les informations suivantes afin de consulter votre dossier.
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise (Si Bâtiment ou maison individuelle), numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support.
Je peux vérifier ce souci d'éligibilité d'adresse et le signaler.
J'attends donc votre retour en vous souhaitant une agréable soirée.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Egibilite a la fibre
re @Baxsilver
accepte l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Egibilite fibre
Bonjour @Baxsilver
Je prends connaissance de votre inquiétude et souhaite vous apporter mon aide.
Grâce aux éléments apportés en message privé, je me permets de faire une demande auprès des services techniques afin qu'une étude soit faite et permettre de remettre en bonne voie les travaux de racoordement à votre pavillon.
Cependant, je vous invite en parallèle à remplir le formulaire de prise d'intérêt à la fibre, afin d'avoir une information sur l'avancée et chaque étape du raccordement.
Je vous remercie pour votre patiene et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !