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Eligibilité + référecement
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison divisée en 2 appartements. Ils viennent d'être mis en location.
Nos premiers locataires n'ont pas pu souscrire d'abonnement internet, le bâtiment n'étant pas raccordé.
Toute la commune est raccordée, la rue également et le voisin (porte juste à côté) est fibré. Le déploiement a été opéré par Orange.
Après plusieurs contacts au service client, le logement a dû être référencé avec les 2 appartements (j'ai eu un code immeuble) mais après plusieurs appels, il n'est toujours pas possible d'être raccordé à la Fibre.
Notre second locataire a, lui, souscrit une offre internet chez Bouygues, il a été raccordé à la Fibre dans l'appartement du RDC.
Qu'est-il possible de faire pour que nos locataires du 1er puissent souscrire leur abonnement internet ? Le logement ne remonte toujours pas sur la carte de l'Arcep ou sur les tests d'éligibilité..
Merci pour votre aide
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Re: Eligibilité + référecement
Bonjour @PamDChrisD
on va attendre un webconseiller de passage pour le référencement
cdt
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Re : Eligibilité + référecement
Bonjour @PamDChrisD,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer l'adresse complète de la maison ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Eligibilité + référecement
Bonjour,
Merci , je viens de vous transmettre les informations par message privé.
Bonne journée
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Re: Re : Eligibilité + référecement
Rebonjour,
Je viens de refaire le test , cela m'indique maintenant que la fibre est disponible. Je suppose donc que le problème est résolu. Je vais tenter d'appeler le service commercial pour confirmer .
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Re: Re : Eligibilité + référecement
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Je reste disponible et j'attends votre retour.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Eligibilité + référecement
Bonjour,
Nos locataires ont contacté le service client qui a indiqué qu'un seul logement était référencé , alors que nous avions bien fait la demande pour les 2 appartements à cette adresse (déjà divisé officiellement quand nous avons acheté le bien).
Il leur a été indiqué qu'un technicien se rendra sur place le 21/10/2022
J'espère que ce problème sera résolu pour qu'ils puissent souscrire leur abonnement, je ne sais pas si vous avez la possibilité de voir ceci ? Merci pour votre aide.
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Re: Re : Eligibilité + référecement
Bonjour,
Je me permets de revenir sur ce sujet qui n'est pas clos. Un technicien s'est déplacé comme convenu pour nos locataires le 21/10 mais le raccordement n'a pas pu être fait : le boitier est plein.
Aucune solution n'a été apporté ou proposé .
Que faut-il faire dans ce cas là? Le technicien ne peut pas trouver le boitier disponible le plus proche ? Remonter l'information ?
Le logement est vu comme une seul habitation alors qu'elle en comporte 2 et sur le cadastre il y a bien 2 parcelles . N'y a-t-il pas des solutions à proposer aux locataires pour leur permettre d'avoir une connexion internet en attendant ? Il devient urgent qu'ils accèdent à internet et je ne comprends pas qu'Orange, qui est l'opérateur qui déploiement la fibre dans la commune, ne puisse pas apporter de solution.
Merci pour votre aide
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Re: Re : Eligibilité + référecement
Bonjour @PamDChrisD
on va attende un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
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Re: Re : Eligibilité + référecement
Bonjour @PamDChrisD,
Je vous remercie de ce retour .😐
Je vous en apporte une réponse en message privé 🙏.
A tout de suite !
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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