Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Eligibilité: sur nouvelle maison, la galère pour avoir un renseignement en boutique

FXC
contributeur
972  

Eligibilité: sur nouvelle maison, la galère pour avoir un renseignement en boutique

Bonjour, 

 

Je en sais plus comment faire pour avoir des réponses de la part d'orange. Je dois emménager dans une maison neuve en location, le propriétaire n'a jamais eu de numéro. Donc pas de réponse en boutique sur l'éligibilité, et d'ailleurs ils ne sont même pas capable de me dire si je peux avoir l'adsl, car sans ancien numéro de téléphone il ne peuvent pas savoir, et comment la maison n'est pas dans leur base, ils ne peuvent pas faire un test d'éligibilité à la fibre!!! Alors que je vois que certaines maisons dans la même rue sont éligibles !!

 

Est-ce que quelqu'un aurait eu le même problème et aurait la solution ?

 

Merci 

 

PS: dans une semaine je déménage et je n'aurai donc plus la fibre voire même pas d'adsl!! Crazy 

20 RÉPONSES 20
Gilles-69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
928  

Re: Eligibilité: sur nouvelle maison, la galère pour avoir un renseignement en boutique

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
921  

Re : Eligibilité: sur nouvelle maison, la galère pour avoir un renseignement en boutique

Bonjour @FXC 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
892  

Re: Re : Eligibilité: sur nouvelle maison, la galère pour avoir un renseignement en boutique

bonjour @FXC 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dngraphisme
contributeur confirmé
contributeur confirmé
875  

Re: Re : Eligibilité: sur nouvelle maison, la galère pour avoir un renseignement en boutique

Bonjour @PatriciaZ pouvez-vous svp m'aider ?

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
866  

Re: Re : Eligibilité: sur nouvelle maison, la galère pour avoir un renseignement en boutique

Bonjour @dngraphisme,



Que puis-je faire pour vous ?


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
862  

Re: Re : Eligibilité: sur nouvelle maison, la galère pour avoir un renseignement en boutique

bonjour @dngraphisme 

 

réponds au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dngraphisme
contributeur confirmé
contributeur confirmé
815  

Re: Re : Eligibilité: sur nouvelle maison, la galère pour avoir un renseignement en boutique

Bonjour @PatriciaZ ,

 

Voici mon topic >https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Manque-d-informations-de-la-part-d-orange/m-p...

 

Je deviens fou avec la demande de la Fibre.

 

Cette semaine, encore pire. Un technicien est venu fibrer mon voisin à 8mètres en passant par ma terrasse, j'ai le regarde de piquage qui est à coté de mon portillon d'entrée.

 

Je ne sais plus comment faire ...

 

Pouvez-vous svp m'aider pour faire décanter la situation ?

 

Merci à vous

 

boitier-raccordement.jpg

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
769  

Re: Re : Eligibilité: sur nouvelle maison, la galère pour avoir un renseignement en boutique

Bonjour @dngraphisme 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: Re : Eligibilité: sur nouvelle maison, la galère pour avoir un renseignement en boutique

bonjour @dngraphisme 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne