Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Eligibilitée à la fibre (nous sommes en panne tres souvent avec l'ADSL cuivre )

Robym15
contributeur occasionnel
516  

Eligibilitée à la fibre (nous sommes en panne tres souvent avec l'ADSL cuivre )

La fibre est passé chez nous mais pas raccordé ,tout les dépanneurs (ADSL cuivre) qui passe chez nous sont toujours très ennuyés pour nous dépanner (réseau en très mauvais état) nous sommes en panne on va dire en étant gentil 2mois par an ,mais la facture arrive quand même !!! il y a bien quelques gestes commercial mais ça ne fait pas tout !! pour arranger la situation le réseau mobile est très mauvais comment suivre le dépannage sur "ma livebox" sans internet et sans réseau ?? je viens moi personnellement d'être dépanné après 4 semaines de coupure !!!

2 RÉPONSES 2
darkus
star
star
502  

Re: Eligibilitée à la fibre (nous sommes en panne tres souvent avec l'ADSL cuivre )

Bonjour @Robym15 


Il faut te renseigner à la mairie pour savoir quel Opérateur a installé la fibre dans ton quartier ;
Ce n ' est pas forcément " Orange " ;
https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique
ça peut étre sfr ou free , bouygues ,etc
dans ce cas tu peux ( dois ) prendre un abonnement chez eux !
et tu pourras légalement revenir chez " Orange " l ' année prochaine
en immeuble , c' est un peu différent
https://www.universfreebox.com/article/45529/L-ARCEP-repond-aux-mensonges-de-certains-commerciaux-co...

---------------------

il faut  aussi   que  ton logement   soit   aux  normes  avec les   prises  RJ45 un peu  partout !

et  de  l ' intérieur  du  logement  jusqu ' au  réseau  public  , l ' instalation   est  à  ta  charge , et  donc prévoir un  " électricien " de   confiance

--
Bonne journée @+

Robym15
contributeur occasionnel
453  

Re: Eligibilitée à la fibre (nous sommes en panne tres souvent avec l'ADSL cuivre )

Le réseau fibre est passé mais le branchement n'est pas opérationnel pour l'instant même avec un autre opérateur il ne va pas branché spécialement 4 maisons particulières !! c'est tout un secteur entier qui sera basculé vers la fibre !! (plusieurs communes )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne