Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Eligible à la fibre c'est bien...

Tim_29
contributeur
298  

Eligible à la fibre c'est bien...

Mais raccordé c'est encore mieux!

 

Bonjour à tous,

 

Je cherche des infos de personnes qui auraient pu être dans un cas similaire au mien.

 

La petite histoire: la fibre est en train d'être déployé sur ma commune, finit par arriver jusqu'à ma résidence et paf! Ca fait des choc... euh ça fait un commercial Orange. Son offre me convient, on fait affaire dans les jours qui suivent.

Mon contrat est rempli, signé ceci cela, le rendez vous pris avec le sous traitant pour le raccordement.

Seulement mardi, jour du RDV, problème technique pour le sous traitant (entre ma rue et la gaine dans mon tableau, le fourreau du cable téléphonique a changé de couleur... et bien sûr son aiguille ne passe pas.) qui ne peut donc pas passer sa fibre. Il me demande de faire les travaux nécessaires, puis de reprendre RDV.

Bon, pas de soucis me dis-je, je ne suis que locataire, je vais appeler mon bailleur (social en plus, il a donc une équipe technique sous la main!)

Seulement la réponse qui m'est faite est que ça n'est pas de leur ressort, que ça revient au sous traitant.

Le sous traitant me dit que c'est au propriétaire de faire les travaux,

Etc, etc, etc...

Orange via le 3900 me répond "ah ben faut faire les travaux!"

Merci orange, je vais chercher ma pelle, creuser une tranchée dans le parking de la résidence pour trouver d’où vient le problème. C'est une en plastique rouge avec Flash Mc Queen dessus en plus, ça ira vite.

Et en attendant, qui c'est qui l'en a toujours pas sa fibre?

 

Tout ce petit laïus pour en revenir à ma question, ça vous est déjà arrivé? Comment le problème a-t-il été résolu?

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne