Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Eligible à la fibre ,mais pb de continuité ( travaux sfr )

sahnou82
contributeur
931  

Eligible à la fibre ,mais pb de continuité ( travaux sfr )

Bonjour ,
 
Je suis  un futur client orange et  en souscrivant a la fibre optique le 07 septembre 2018,   une installation était prévue le 24 septembre 2018.
 
Après plusieurs contacts avec le service client,on m'explique la situation  :  "pas de continuité -   il faut que le service technique sfr intervienne afin que le technicien  orange puisse me raccorder la fibre .
 
Je vous avoue que ne comprends pas la situation puisque j'avais au préalable été contacté par vos services pour me proposer la fibre et à laquelle on m'informe être éligible.
 
 
les installation sont faites entre le NRO jusqu’au  PTO qui se trouve entre les étages 
 
Par ailleurs, d'autres clients Orange de la résidence attendent encore le raccordement à la fibre.
 
Je me demande donc vraiment combien de temps encore ça va prendre et merci de nous tenir au courant de l’avancée de cette procédure.
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
890  

Re: Eligible à la fibre ,mais pb de continuité ( travaux sfr )

Salut @sahnou82

 

Tu peux voir ce qui en est par téléphone au 0 800 38 38 84


Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com



Et au cas qu'il s'agirait d'un immeuble,

https://reseaux.orange.fr/reseau/maison/fibre-selon-orange

Ou il est stipulé, un C/C

 

Orange a 6 mois, après la signature du syndic, pour réaliser le déploiement de la fibre jusqu'au pied de votre logement.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sahnou82
contributeur
869  

Re: Eligible à la fibre ,mais pb de continuité ( travaux sfr )

Bonjour , merci pour votre retour 

 

Mais je suis déja élegible et l'opperateur d'mmeuble a 3 mois pour mutualisations ( réseaux tiers ) c a d dans mon cas , c'est Orange 

 

Et orange est mutialisé depuis 23 aout 2018  , c'est qui veut dire que vous avez le droit a la fibre ,

 

Moi je voudrais savoir le délai d'intervention de Sfr dans ces cas là

 

Merci d'avance

inox77
contributeur
450  

Re: Eligible à la fibre ,mais pb de continuité ( travaux sfr )

Bonjour,

nous avons exactement le même problème, comment s'est résolue votre situation ?

merci de votre retour 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754920 membres inscrits 🧡

2323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne