Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Eligible !!!! enfin presque....

gvr771
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 603  

Eligible !!!! enfin presque....

Bonjour 

 

Après plusieurs années d'attente, je reçois un mail d'orange début juillet : je suis éligible à la fibre !

Top, je vais enfin passer de 2,6Mb à 1g !! je souscris par téléphone et rendez-vous technicien le 29/07.

 

2 personnes se présentent pour l'installation et au bout de 15minutes m'annoncent qu'ils ne peuvent pas raccorder car il n'y a pas le boitier fibre à l'endroit indiqué par Orange (le pbo je crois)...et voilà, je contacte le support client qui me promet qu'un technicien va me rappeler sous 48h...c'est à dire aujourd'hui...j'attends donc mais mon enthousiasme en a pris un coup.

 

Tout cela ne respire pas le professionnalisme...heureusement ma ligne adsl "pourrie" continue de fonctionner....

Ce qui serait bien de la part d'Orange c'est d'être informé et d'avoir des dates d'intervention mais là je crois que je rêve un peu.

 

à suivre donc...

 

merci

 


Solutions approuvées
gvr771
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 063  

Re: Eligible !!!! enfin presque....

Bonjour

 

Appel du service commercial d'Orange vendredi : ils me remboursent le forfait sur 4 mois d'attente !

Chapeau ! Si le service technique et surtout les sous-traitants ne sont pas terribles, le service commercial est à la hauteur.

 

Reste des éléments que j'ai pas compris sur la facturation mais la promo et les odr semblent avoir été pris en compte. Je demanderais le remboursement de mes frais de résiliation free quand j'aurais reçu la facture de clôture.

 

J'ai une livebox 4 up avec 1Gb/300mb et j'ai vu que la nouvelle offre intègre livebox5 et 2gb partagé/600Mb mais bon je vais attendre que tout se stabilise pour éventuellement changer d'offre surtout que j'ai vraiment un débit excellent 954Mb/304Mb; ça me change un peu de mes 3Mb en adsl

 

Merci à tous pour vos encouragements et merci à Orange dont le geste commercial est à la hauteur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

48 RÉPONSES 48
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 593  

Re: Eligible !!!! enfin presque....

bonjour @gvr771 

 

pour avoir satisfaction,il faut harceler le 3900 et espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gvr771
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 581  

Re: Eligible !!!! enfin presque....

merci...je compte en effet relancer régulièrement orange par chat, mail, forum, phone afin d'avoir dans un premier temps des explications (les techniciens n'ont pas encore fourni leur rapport d'intervention :) et ensuite une date d'intervention...

 

Je mettrais à jour ce post pour vous tenir informer de l'évolution de l'affaire...

xtro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 571  

Re: Eligible !!!! enfin presque....

Bonjour

Ne trouvant pas de sujet assez récent pour éligibilité à la fibre, je poste ici. Mon problème, si problème il y a, et que je vis dans une enceinte militaire.  La fibre SFR, BOUYGUES et FREE est présente et des collègues ont pu en bénéficier mais pas ORANGE. J'ai appelé le 3900, fais des mails etc....dans le journal, il a même été précisé qu'un accord avait été signé par ORANGE avec ceux qui ont fibrés. Je cherche quelqu un qui pourrait me renseigner sur l'arrivée ou pas de cette connexion à la fibre. 

PS : Cet après midi, BOUYGUES est venu fibrer un collègue.

 

 

gvr771
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 545  

Re: Eligible !!!! enfin presque....

Votre probleme nayant pas de rapport, il serait préférable de poster votre propre sujet...

 

merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 538  

Re: Eligible !!!! enfin presque....

bonsoir @xtro 

 

poste dans cette rubrique pour éviter la confusion et tu auras plus de chance

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-%C3%A9ligibilit%C3%A9-Fibre/bd-p/mon_eligibilite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
xtro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 476  

Re: Eligible !!!! enfin presque....

bonjour

 

C'est fait

 

Merci

gvr771
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 452  

Re: Eligible !!!! enfin presque....

bonjour

 

Comme le service technique ne m'a jamais rappelé, jai recontacté orange par chat. Un peu plus d'infos cette fois

 

Selon le service technique : La derniére intervention chez vous s\'est soldé par un échec en raison de l\'absence d\'infrastructure fibre dans l\'immeuble. Une étude pour résoudre le problème est en cours et un nouveau RDV avec vous pourra être repris à l'issue de sa résolution.

date prévisionnelle : 12/09/2019

 

Tout cela n'est pas de bonne augure...

Dingue quand même de passer en éligible fibre alors qu' à priori je ne le suis pas encore.....

 

Prochain post en septembre sauf si jai des news avant

 

à suivre donc

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 446  

Re: Eligible !!!! enfin presque....

bonjour @gvr771 

 

merci de ton suivi,malheureusement pas encore positif,tiens nous au courant de l'évolution à ce moment la

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gvr771
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 400  

Re: Eligible !!!! enfin presque....

Bonjour

 

Marrant j'ai reçu un mail de Bouygues m'annonçant l'éligibilité Fibre chez eux....

 

Du coup, j'ai testé mais Orange semble m'avoir repasser en non éligible et bloquer la ligne. Bien que je sois en orange sur leur carte, c'est l'adsl qu'on me repropose quand je teste orange ou sosh.. Pour Free (chez qui je suis),  BT et SFR , on ne me trouve plus (ligne inactive/indéterminée)...Sur degrouptest, je reste éligible fibre chez tous les fai....

 

Bien y a plus qu'à attendre le passage du technicien mais c'est un peu embêtant du coup d'être "bloqué" de tout changement de fai (même si je ne souhaite pas le faire) tant que le pb n'est pas diagnostiqué (résolu ?).

 

à suivre....

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne