Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Eligible !!!! enfin presque....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
726  

Re: Eligible !!!! enfin presque....

bonjour @gvr771 

 

suite à l'annulation,tu vas recevoir un courrier avec un bon de retour ainsi que les modalités

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gvr771
contributeur confirmé
contributeur confirmé
687  

Re: Eligible !!!! enfin presque....

Bonjour

 

Une autre question : sur le texto du service technique, il est indiqué de contacter le 3900 à partir de janvier 2020 afin de repasser commande.

 

Est-ce que c'est "engageant" pour Orange ? Les travaux sont-ils programmés ? Serais-je VRAIMENT éligible à la fibre en janvier ? (début/fin du mois ?).

 

merci de vos réponses

 

cdt

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re: Eligible !!!! enfin presque....

bonjour @gvr771 

 

malheureusement,on ne peut pas te répondre,car à mon avis le planning pour janvier n'est pas encore fait et il peut y avoir encore des contraintes

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gvr771
contributeur confirmé
contributeur confirmé
654  

Re: Eligible !!!! enfin presque....

Bonjour

 

Enfin cette situation n'est pas acceptable ! C'est Orange qui m'a déclaré éligible: à eux de faire en sorte que ça soit vrai. Alors il serait normal et sérieux d'avoir une "vraie" date prévisionnelle d'éligibilité ! 

 

Et ce qui serait bien aussi, après avoir annuler le contrat, c'est de "libérer" ma ligne de façon à ce que je puisse changer de Fai si je le souhaite. Actuellement, ma ligne est inconnue chez tous les Fai (même chez Free chez qui je suis actuellement !!!). Seuls Orange et Sosh me connaissent...

 

Merci à un webconseiller de faire remonter mes demandes.

 

cdt

gvr771
contributeur confirmé
contributeur confirmé
632  

Re: Eligible !!!! enfin presque....

Hello

 

Et encore une offre Bouygues ce matin pour la fibre. Je suis éligible fibre chez Bouygues mais quand je saisis mon numéro pour éligibilité, ils ne me connaissent pas ni par numéro ni par mon adresse....

 

Ca devient vraiment agaçant. Merci à Orange de rendre ma ligne "active" de façon à ce que les autres Fai me connaissent et ne me proposent plus d'offres fausses !

 

cdt

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
613  

Re: Eligible !!!! enfin presque....

bonjour @gvr771 

 

espérons la prise en charge par un webconseiller

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gvr771
contributeur confirmé
contributeur confirmé
586  

Re: Eligible !!!! enfin presque....

hello

 

Du nouveau sur la carte fibre orange, ma maison et celles de 7 voisins sont repassées en non éligibles...

Trop fort ! Franchement, c'est une sacrée boulette d'avoir déclencher l'éligibilité à tord d'autant de maisons.

 

Ma ligne n'est toujours pas reconnue chez les autres Fai. D'après ce que j'ai vu sur le forum, ça serait du justement à cette éligibilité/résiliation fibre...Alors merci de faire le nécessaire rapidement pour me permettre de changer de fai si je le souhaite.

 

cdt

gvr771
contributeur confirmé
contributeur confirmé
564  

Re: Eligible !!!! enfin presque....

Bonjour à tous

 

Ce matin, dans ma boite aux lettres, une belle lettre cartonnée de Bouygues m'annonçant que je suis éligible à la fibre....

J'imagine que je vais bientôt recevoir celles de Free et Sfr (pas Orange ou Sosh quand même...).

 

Tout cela n'est pas très sérieux ! et pas sérieux non plus que le fait d'annuler mon éligibilité fibre "désactive" mon numéro chez les autres Fai (y compris chez Free chez qui je suis).

 

Alors une nouvelle fois, merci de faire le nécessaire que mon numéro de ligne soit de nouveau reconnu chez les autres Fai comme c'était avant la fausse éligibilité fibre que Orange a déclenchée.

 

cdt

 

gvr771
contributeur confirmé
contributeur confirmé
521  

Re: Eligible !!!! enfin presque....

Hello

Du nouveau mais toujours rocambolesque.

Le 12/09 un technicien orange semble vraiment s'être déplacé.

Semaine d'après je suis de nouveau éligible ainsi que les 8 pavillons proches.

Je souscris de nouveau et prend rendez-vous pour l'installation le 27/09 entre 14h et 16.

 

Sogetrel me conctacte hier pour me dire 13h ...bon ça marrange moyen mais jy serais.

à 15h30, personne...jappelle Sogetrel qui me dit que c'est entre 14 et 16...faudrait savoir.

 

16h...toujours personne. 16h15, 2 types mains dans les poches débarquent. Je leur fait remarquer leur retard. Ils me répondent que si ça commence comme ça, c'est pas la peine et ils se barrent ! trop fort !

 

J'appelle Sogetrel qui me propose d'autres créneaux mais j'insiste pour ne pas retomber sur les 2 "amateurs" et je rale un coup.

J'appelle Orange, je rale aussi et on me dit que le service technique va me rappeler sous 72h...j'espère pouvoir choisir l'installateur et le nouveau créneau car Sogetrel c'est des brêles (enfin ceux qui sont venus).

 

Voilà, voilà...je ne pensais pas que c'était compliqué et du coup, je ne sais toujours pas si je suis vraiment éligible ou si ça va refaire comme il y 3 mois...

 

c'est assez énorme comme histoire finalement. ce qui serait pro de la part d'orange serait de me faire un gestion commercial  pour me faire oublier l'incompétence et l'oisiveté de leurs sous-traitants

 

à suivre donc (peut-etre semaine prochaine)

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: Eligible !!!! enfin presque....

bonsoir @gvr771 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,espérons avoir une bonne nouvelle la semaine prochaine

 

bon weekend malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754759 membres inscrits 🧡

4719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne