Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Eligible mais immeuble non raccordé

egger
contributeur
386  

Eligible mais immeuble non raccordé

Bonjour, 

Cela fait un an que notre immeuble comptant 5 logements est éligible à la Fibre Orange, le test d'éligibilité ainsi que la carte de l'ARCEP donne l'immeuble éligible. Le quartier tout entier a la fibre et ce depuis plusieurs années. 

Cependant nous avons tenté à deux reprises un raccordement et à chaque fois le technicien venu pour installer a dit que l'installation n'a pas été terminée dans l'immeuble. Il y a juste le câble qui entre dans l'immeuble et c'est tout. 

C'est problématique car actuellement nous sommes en ADSL chez un autre opérateur et nous ne pouvons pas changer pour rejoindre ORANGE. 

Donc merci de programmer rapidement la fin de l'installation dans l'immeuble (pose des boîtiers aux étages notamment). 

Je vous donnerai les détails concernant l'adresse par message privé. 

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
347  

Re: Eligible mais immeuble non raccordé

bonjour @egger 

 

Pour un parc de 4 logements ou plus, signez une convention d’installation

Pour la partie de votre parc qui, à une adresse donnée, comporte un immeuble de 4 logements ou plus, une convention d’installation est signée immeuble par immeuble, à mesure de leur éligibilité à la fibre.

 

Pour toute question relative au raccordement de votre parc, contactez le 0800 38 38 84

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
egger
contributeur
321  

Re: Eligible mais immeuble non raccordé

Bonjour, 

En fait la convention a été signée depuis longtemps déjà par le propriétaire de l'immeuble. 

On est éligibles depuis décembre 2019. Mais pas moyen de nous raccorder, Orange qui est l'opérateur sur la commune n'a pas fini l'installation dans l'immeuble. C'est pourquoi je vous sollicite car ce n'est pas normal de déclarer une adresse éligible alors que les travaux ne sont pas finis. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne