- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Eligible, mais pas de fibre présente dans ma rue !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEligible, mais pas de fibre présente dans ma rue !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Eligible, mais pas de fibre présente dans ma rue !
Bonjour,
Mon logement est éligible a la fibre depuis peu (il n'y a eu aucun travaux...), j'ai fais la demande et évidement le technicien (très compétant et sympathique) m'a confirmé que la fibre n'était pas dans ma rue. J'ai indiquer tout cela au 3900 qui a pris ma demande en compte et faisait le nécessaire pour tout annuler et m'envoyer un bon de retour pour la livebox (le 08/07/22).
Depuis on me demande de reconfirmer un rendez vous pour le raccordement ?????
Et je ne vous parle pas de la société de sous traitance CIRCET (qui sous-traite avec des indépendants l'intervention) qui c'est trompée dans la date puis dans l'heure et qui est injoignable...
Et ce que tout cela est bien normal ?
Pourront-ils me remettre mon ancien abonnement (10€ moins cher) en place ?
Allez, courage a tous !
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligible, mais pas de fibre présente dans ma rue !
Bonjour @off
pour en savoir plus à partir de demain
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Eligible, mais pas de fibre présente dans ma rue !
Bonjour @off,
Afin de vous apporter mon aide pour votre abonnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligible, mais pas de fibre présente dans ma rue !
Bonjour @off
le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus
cdt