- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Eligible mais pas raccordable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEligible mais pas raccordable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'habite au fond d'une allée ou il y a 5/6 pavillon. Dans ma ville le déploiement de la fibre est effectué par Orange et non parmi les derniers à ne pas être fibré.
Le 15/12/21 on nous (moi et mes voisins) annonce que nous sommes éligibles et dans le foulée nous voyons débarquer les commerciaux des différents opérateurs (orange, sfr, free, ...) pour prendre les rendez vous pour le raccordement aux logements.
Rendez-vous pris courant de la dernière semaine de décembre. Mais en fait aucun raccordement n'a pu être effectuer car orange n'a pas effectuer les travaux nécessaire en amont (point de raccordement pas en place). Les différents intervenants des différents opérateurs sont venus et sont tous vite repartis en constatant que rien n'avais été effectuer.
Je suis chez free, il y a un ticket d'incident ouvert chez eux pour l'échec au raccordement mais j'ai peur que la situation reste en l'état (si je regarde les cartes de déploiement, nous sommes effectivement éligible).
Comment faire pour débloquer la situation ?
Cdt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je comprends votre impatience à recevoir la Fibre à votre domicile, mais seul votre opérateur actuel peut être en relation, suite au ticket incident qu'il a émis, avec le service en charge des infrastructures.
Il n'y a aucun contact possible, suite à la réglementation de l'ARCEP, entre la partie commerciale et la partie technique.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Eligible mais pas raccordable
Bonjour @Vishcam
quelle réponse as tu ?
https://m.boutique.orange.fr/internet/eligibilite/e47689c1-7a4d-4c85-a6c8-e2338b060d94#testez-votre-...
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je comprends votre impatience à recevoir la Fibre à votre domicile, mais seul votre opérateur actuel peut être en relation, suite au ticket incident qu'il a émis, avec le service en charge des infrastructures.
Il n'y a aucun contact possible, suite à la réglementation de l'ARCEP, entre la partie commerciale et la partie technique.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !