- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- En attente d'activation de la fibre depuis le 18 O...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn attente d'activation de la fibre depuis le 18 Octobre 2019...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En attente d'activation de la fibre depuis le 18 Octobre 2019...
Bonjour !
Mon problème ?
Le 18 /10/19, un technicien est venu faire le raccordement et installer une prise pour la fibre.
Il aurait dû, normalement, tout m'installer et à son départ, tout aurait fu fonctionner !
Mais , à ce jour, pas de fibre, car pas de signal...
Aucune nouvelle du service technique et ça commence à faire long...
Que faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En attente d'activation de la fibre depuis le 18 Octobre 2019...
bonsoir @Val25700
insiste au 3900 à partir de demain 8h pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En attente d'activation de la fibre depuis le 18 Octobre 2019...
Bonjour @Val25700
Lors d'un rendez-vous avec un technicien fibre, ce dernier fait le raccordement de votre domicile et la pose de la prise optique. L'installation du matériel est à votre charge, à moins que vous ayez souscrit la prestation experte à 89€, dans ce cas-là, le matériel est installé.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En attente d'activation de la fibre depuis le 18 Octobre 2019...
bonsoir @Val25700
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En attente d'activation de la fibre depuis le 18 Octobre 2019...
Bonjour !
Avez-vous pu consulter mon dossier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En attente d'activation de la fibre depuis le 18 Octobre 2019...
Bonjour @Val25700
Je vous remercie de ces informations. La raison pour laquelle votre fibre ne fonctionne pas est qu'il y a une panne sur le réseau fibre. Une intervention est prévue, mais pas encore réalisée. Je relance la demande de construction, votre dossier vient d'être transmis à la cellule expertise qui devient votre seul et unique interlocuteur. Une personne de cette cellule va prochainement vous recontacter. Cet appel peut provenir d'un numéro masqué, d'un 08 ou du 3900, n'hésitez pas à répondre.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En attente d'activation de la fibre depuis le 18 Octobre 2019...
Merci !
Un technicien doit passe le 24/12 ...
En espérant qu'il arrive à régler le problème....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En attente d'activation de la fibre depuis le 18 Octobre 2019...
bonsoir @Val25700
merci de ton retour,tiens nous au courant
bonne soirée