Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

En attente d'un rdv pour raccordement fibre

OddWorld
contributeur
362  

En attente d'un rdv pour raccordement fibre

Bonjour a tous,

Je cherche des infos, une aide éventuelle pour enfin faire avancer mon raccordement...

Pour faire simple et court, j'ai souscrit à la fibre en août 2020. Cependant, suite à une erreur de la société chargée de l'installation de la fibre dans ma commune, le boîtier fibre sur lequel je devais me brancher n'était pas installé sur ma façade.

Les travaux ont été effectués depuis maintenant plus de 5 semaines... J'appelle donc Orange toute les semaines pour que l'on vienne enfin me raccorder.

On me dit la même chose a chaque appel, le service technique va vous recontacter pour un rdv...

Pour info j'ai été démarché par un commercial orange qui est venu à mon domicile pour me proposer mon raccordement. Mais toujours rien...

Cependant, pour mon voisin qui a souscrit via le commercial a été raccordé en 1 semaine et demi sur le boîtier situé sur ma façade...

Il est donc opérationnel mais impossible de m'y faire raccorder...alors que j'ai souscrit depuis août 2020 !!!!

Je suis preneur de solutions, d'avis parce que je n'en peux plus d'attendre...

Merci a tous !

 

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
334  

Re: En attente d'un rdv pour raccordement fibre

Bonjour

Appelle le 3900.

OddWorld
contributeur
317  

Re: En attente d'un rdv pour raccordement fibre

Je fais ça toute les semaines....

On me dit a chaque fois que le service technique va me rappeler...

Ça fait désormais plus de 5 semaines que j'attends

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
265  

Re: En attente d'un rdv pour raccordement fibre

Bonjour @OddWorld


Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.


Afin de vous apporter mon aide pour l'installation de la fibre à votre domicile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380

Bonne journée
Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754768 membres inscrits 🧡

2818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne