- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- En attente d'une mise à jour de ma commande .
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn attente d'une mise à jour de ma commande .
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En attente d'une mise à jour de ma commande .
Bonjour ,
J'ai souscrit à une offre Fibre chez orange .
J'ai en ma possession la livebox et le boitier ONT .
J'ai eu un rdv avec un technicien pour l'installation de la fibre pour le 15 Février.
Celui ci c'est bien présenté à l'heure convenue mais n'as pas pu effectuer le raccordement .Il n'a pas trouvé le passage pour la fibre .
J'ai pris contact avec le service client au 3900 le jour même et celui ci m'a confirmé la prise en compte de mon dossier .
Mon dossier doit être réglé au plus tard le 7 mars 2019 .
La date approchant et n'ayant pas de retour je me permets de vous solliciter .
Dans le suivi de commande , rien n'as bougé depuis le 15 février ....
En espérant que vous puissiez m'aider .
Merci d'avance
Gaël
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En attente d'une mise à jour de ma commande .
bonjour @Gael5695
nous on ne peut pas te répondre
appel au 3900,en attendant à partir de lundi 8 h un éventuel passage d'un webconseiller
cdt