Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

En attente de RDV depuis 5 mois

GwenRobi
contributeur
158  

En attente de RDV depuis 5 mois

Bonjour,

Je me permets de mettre un petit message ici pour avoir des réponses.

Nous avons commandé la fibre, en agence, le 13/12. Rdv de raccordement le 15/01 car avec les fêtes pas possible avant.

Le 13/01 mon conjoint est contacté par le technicien car il manque des informations au dossier donc rendez vous annulé.

Il devait revenir vers nous sous 2 semaines.

Au bout d'un mois, j'ai d'abord contacté le service client par tchat pour qu'on nous recontacte. "La relance a été faite madame".

2 semaines plus tard je vais à l'agence car toujours pas de nouvelle du technicien. En agence on me répond que non il n'y a pas eu de relance et là on relance. En effet le technicien contacte mon conjoint, il manque toujours des informations.

Nous sommes patient et attendons gentillement que le technicien nous recontacte.

 

Avec le confinement, le 14/04, j'ai recontacté le service client, après avoir appris qu'Orange recommençait les raccordements, car mes collègues des villages autours ont pu être raccorder. Le service client me transfère au service technique qui me répond qu'il voit un rdv pour le 04/05, 1ere nouvelle vu que nous n'avons pas été contacté pour fixer le rdv. Je précise que je ne vois pas cette information dans l'interface, le technicien me répond que ça va être mis à jour rapidement.

 

Le 30/04 je recontacte le service client, toujours par tchat, on me dit que notre dossier va être revu le 02/05 et on me demande de patienter, mais je répond gentiellement que nous ne faisons que ça depuis 5 mois mais voir des personnes qui ont commandé la fibre après nous être raccorder et que nous on ne nous dit rien, ça commence à bien faire. Je veux bien être gentille et polie mais ma patience a des limites. Toujours rien et dans l'interface on est toujours sur un rdv annulé le 15/01 !! 

Cela commence sérieusement à être pénible.

Quand allons nous enfin être raccorder ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne