Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

En attente de connexion à la fibre

sebd59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
554  

En attente de connexion à la fibre

Bonjour, nouveau sur le forum et comme client chez Orange et je ne peux pas vraiment dire que je suis satisfait.
En décembre, j'apprends que je suis éligible à la fibre Orange. Attendant mon planning de janvier, une fois obtenu, je fais un passage en boutique pour la souscription et le rendez vous technicien.
Mauvaise nouvelle, la société mandatée pour faire l'installation des boîtiers extérieurs à validé l'accomplissement de la tâche alors que les techniciens concluent que cela n'a pas été fait du tout.
Les techniciens me renvoient vers le service client, et l'on m'informe que le service technique reprendra contact avec moi dans les 48h pour me donner plus d'informations. C'était il y a deux semaines et pas de retour d'orange.
J'aimerai au moins avoir une possible date ou que l'on me dise ce que je fais avec le matériel. D'autant plus que j'ai une odr pour ma souscription et j'aimerais que l'installation se fasse avant la fin de cette odr.

Solutions approuvées
sebd59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
458  

Re: En attente de connexion à la fibre

J'ai eu quelqu'un de très sympa au 3900 qui a pris du temps pour se renseigner. Nouvelle date d'arrivée de la fibre : 28 février, par contre, il m'a conseillé de voir avec le service commercial pour l'ODR de 5€ remboursé pour les clients acquis à la concurrence car l'ODR se termine le 08/03 et je n'aurai certainement pas la facture de résiliation.

Faut espérer qu'Orange fera un geste, au pire je ferai une réclamation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re: En attente de connexion à la fibre

Salut @sebd59

 

Pour voir ce qui en est  prend contact au 0 800 38 38 84

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sebd59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
506  

Re: En attente de connexion à la fibre

 Merci @johann

Pas de bol pour moi certainement. Personne pas très agréable avec un appel qui se conclue par "vous êtes particulier et en maison, faut voir avec le 3900. Je ne peux que renseigner syndic, proprio...

sebd59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
459  

Re: En attente de connexion à la fibre

J'ai eu quelqu'un de très sympa au 3900 qui a pris du temps pour se renseigner. Nouvelle date d'arrivée de la fibre : 28 février, par contre, il m'a conseillé de voir avec le service commercial pour l'ODR de 5€ remboursé pour les clients acquis à la concurrence car l'ODR se termine le 08/03 et je n'aurai certainement pas la facture de résiliation.

Faut espérer qu'Orange fera un geste, au pire je ferai une réclamation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne