Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

En attente de la fibre depuis 5 ans. Puis-je savoir ce que vous foutez, Orange?

Jlas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
662  

En attente de la fibre depuis 5 ans. Puis-je savoir ce que vous foutez, Orange?

Bonjour,

 

J'occupe depuis 2015 un logement dont les parties communes sont câblées pour accueillir la fibre optique. L'immeuble est récent, il est sorti de terre en 2014.

 

Le dossier fibre avec toutes les pièces nécessaires a été transmis par le syndic au prestataire SCOPELEC en 2015.

Depuis 2015, Orange invoque un problème de "saturation réseau" sur ma zone sans apporter de solution concrète. Pendant ce laps de temps, l'intégralité des bâtiments de ma rue ont été raccordés à la fibre. Je le sais, puisque je constate la carte de couverture fibre évoluer depuis des années. Tous les bâtiments de ma rue ont été raccordés à la fibre Orange, absolument tous. Sauf celui où je réside.

 

Cela fait maintenant 5 ans que Orange invoque cette "saturation réseau" et ce malgré des relances incessantes du syndic pour faire avancer le dossier.

J'estime aujourd'hui qu'il faut arrêter de se **bip** de ma gueule, le COVID ayant de surcroit renforcé la contrainte d'avoir la fibre chez soi.

J'aimerais être mis en relation avec un responsable pour traiter ce dossier, car cette situation en devient écœurante, et inacceptable. 

 

Merci pour votre aide

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re: En attente de la fibre depuis 5 ans. Puis-je savoir ce que vous foutez, Orange?

bonsoir @Jlas 

 

attendre éventuellement à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jlas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
599  

Re: En attente de la fibre depuis 5 ans. Puis-je savoir ce que vous foutez, Orange?

Un web-conseiller peut-il prendre mon dossier en charge svp? Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re: En attente de la fibre depuis 5 ans. Puis-je savoir ce que vous foutez, Orange?

bonjour @Jlas 

 

il y a le numéro 08 00 38 38 84 joignable par les syndic

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
554  

Re: En attente de la fibre depuis 5 ans. Puis-je savoir ce que vous foutez, Orange?

Bonjour @Jlas


Afin de vous apporter mon aide concernant votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon


Jlas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
540  

Re: En attente de la fibre depuis 5 ans. Puis-je savoir ce que vous foutez, Orange?

Bonjour @SimonP_ , je vous ai envoyé un MP.

Merci

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
517  

Re: En attente de la fibre depuis 5 ans. Puis-je savoir ce que vous foutez, Orange?

Bonjour @Jlas 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Pour des raisons de confidentialité liées à votre adresse, nous allons continuer nos échanges en privé.


Bonne journée

Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
479  

Re: En attente de la fibre depuis 5 ans. Puis-je savoir ce que vous foutez, Orange?

Bonjour @Jlas 


Comme je vous l'ai indiqué, je n'ai pas d'informations supplémentaires ni de lien avec les équipes en charge du déploiement.


Je suis navré de ne pouvoir vous apporter de plus amples informations.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Solexine1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
272  

Re: En attente de la fibre depuis 5 ans. Puis-je savoir ce que vous foutez, Orange?

Si un jour vous tombez sur quelqu'un de responsable, prévenez moi tout de suite, que je lui pose mes questions ! (je suis en panne totale - de fibre - depuis 40 jours et le 3900 + le "service technique" jouent avec moi depuis lors)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
270  

Re: En attente de la fibre depuis 5 ans. Puis-je savoir ce que vous foutez, Orange?

bonjour @Solexine1 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

3996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne