Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

En attente de raccordement depuis 6 mois à l'Ile Saint Denis (93)

Oueli
contributeur
380  

En attente de raccordement depuis 6 mois à l'Ile Saint Denis (93)

Bonjour,

 

Nous avons emménagé dans un nouveau quartier depuis le 29 mars.

Il y a 3 semaines nous avons enfin pu voir sur le site d'orange que nous étions éligible à la fibre.

Nous avons donc commandé notre box, comme à peu près tous les habitants de notre nouvel immeuble, puis pris rdv avec un technicien ce matin.

Une fois sur place, le technicien, ainsi que les deux autres qui avaient également faits le déplacement pour nos voisins (...) s'est rendu compte que finalement notre immeuble n'était pas raccordé au local fibre du quartier. Alors que le statut avait changé depuis un mois comme quoi, c'était bon....

Cela fait donc clairement 6 mois que nous n'avons pas internet, ni téléphone, puisque le bâtiment n'est pas raccordé à l'ADSL.

 

D'où mes questions, et celles de mes voisins :

- combien de temps devrons nous attendre pour que le raccordement se fasse ?

J'ai lu sur votre propre site que vous disposiez de 6 mois pour raccorder un logement à la fibre. Il vous reste donc 6 jours. Sachant qu'en plus de ça nous ne disposons pas de moyens de substitution (pas d'ADSL), et un monopole de votre part pour le moment (aucun moyen de faire appel à la concurrence).

- vous allez forcément comment à nous débiter de notre abonnement, alors que nous ne pouvons pas en bénéficier de quoique ce soit ?

 

Merci par avance.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re: En attente de raccordement depuis 6 mois à l'Ile Saint Denis (93)

bonjour @Oueli 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oueli
contributeur
312  

Re: En attente de raccordement depuis 6 mois à l'Ile Saint Denis (93)

Merci pour l'info, mais je ne suis pas sure d'avoir un retour....

 

De plus, on va nous prélever un premier mois d'abonnement alors qu'on n'a rien du tout !!!

Je n'ai pas besoin d'avoir une clé 4G en attendant d'avoir la fibre : mon téléphone fait très bien l'affaire. Si je paye un abonnement fibre, c'est pour avoir la fibre et la télé.... que je n'ai pas.

 

Un moyen de suspendre l'abonnement et de rembourser le mois prélevé ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
304  

Re: En attente de raccordement depuis 6 mois à l'Ile Saint Denis (93)

bonjour @Oueli 

 

malheureusement,on ne peut pas suspendre un contrat internet,par contre pour le remboursement lorsque tu auras retrouvé tes services il faudra faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752937 membres inscrits 🧡

2900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne