Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

En attente de raccordement depuis presque 4 mois

Val1789
contributeur
423  

En attente de raccordement depuis presque 4 mois

Bonjour, malgré mes nombreux contacts avec orange et les contacts service reclamation, j attends toujours un rendez vous pour être raccordé. Les services d'orange me balade de service en service. Pas d'information. Et là message du service reclamation pas compréhensible, et on m ecrit qu ils ont besoin de l'accord du propriétaire . Je suis cliente de puis des années et là je pense partir. 


Solutions approuvées
Val1789
contributeur
374  

Re: En attente de raccordement depuis presque 4 mois

Bonjour, dans le quartier on est 3 maisons non raccordées. Quand le technicien d orange est venu il n a pas faire le branchement de ma maison a la base. Il devait contacter celui qui a mis les autres maisons avec raccordement fibre. Et il devait sous 15 jours raccorder la maison. Après des appels des chats des messages de reclamations rien ne change. Les réponses on doit vous contacter le .. et je n ai rien etc. Et la maintenant c est mon accord. J en ai ras le bol.

Voilà

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
403  

Re: En attente de raccordement depuis presque 4 mois

Bonjour,

 

On comprend que tu es agacée, mais c'est tout !

Sans plus de détail, on ne peut pas t'aider.

Appelle le 3900.

Val1789
contributeur
375  

Re: En attente de raccordement depuis presque 4 mois

Bonjour, dans le quartier on est 3 maisons non raccordées. Quand le technicien d orange est venu il n a pas faire le branchement de ma maison a la base. Il devait contacter celui qui a mis les autres maisons avec raccordement fibre. Et il devait sous 15 jours raccorder la maison. Après des appels des chats des messages de reclamations rien ne change. Les réponses on doit vous contacter le .. et je n ai rien etc. Et la maintenant c est mon accord. J en ai ras le bol.

Voilà

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755113 membres inscrits 🧡

2670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne