- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- En attente de raccordement fibre depuis le 31/08/2...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn attente de raccordement fibre depuis le 31/08/2021 sans aucune nouv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis le 31/05/2021, je suis dans l'attente de nouvelles et d'un nouveau rdv pour raccordement. En effet, le 31/05 il a été constaté par les 2x techniciens présent au rdv d'installation, un pb de passage de la fibre entre 2x regards technique France Telecom Orange se trouvant à l'extérieur de mon domicile, au niveau de la chaussée.
Une équipe serait intervenue le 08/07 pour régler ce pb, d'après le voisinage, à confirmer.
En attendant, en tant qu'abonné ADSL Orange, et futur abonné FIBRE Orange, je n'ai aucune information...
Merci de m'indiquer par retour, quand je peux espérer un raccordement fonctionnel ?
Par ailleurs, j'ai du prendre une 1/2 journée pour accueillir vos techniciens, qu'en sera t-il pour le second rdv ?
Je suis CLIENT, meme si cela n'a certainement que peu de sens pour ORANGE, malgré tout, j'aimerais être considéré comme tel, et pas seulement comme un numéro d'abonné vache à lait avec des devoirs mais aucun droit...
Cordialement, CR/JLM
nb=au vue des nombreux pb de raccordement fibre présent sur ce forum, et du rapport récent concernant le nb énorme d'échec de raccordement fibre en France, je croise les doigts, allume un cierge, et récite des incantations... cela sera sans doute + efficace que les services de cette grande maison...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @yansolo10fr
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @yansolo10fr
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En attente de raccordement fibre depuis le 31/08/2021 sans aucune nouv
Bonjour @yansolo10fr,
Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Excellente journée à vous.
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En attente de raccordement fibre depuis le 31/08/2021 sans aucune nouv
bonjour @yansolo10fr
profite de l'aide du webconseiller
cdt