- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- En attente depuis le 1 mars et de nouveau reporté ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn attente depuis le 1 mars et de nouveau reporté au 14 août 2019 sans avoir d'explication
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En attente depuis le 1 mars et de nouveau reporté au 14 août 2019 sans avoir d'explication
Bonjour
Depuis le 1 mars je suis en attente du raccordement à la fibre et par deux fois les rdv pris ont été reporté à la dernière minute avec pour seule explication ce message:
"Votre commande nécessite des travaux complémentaires incombant à l'opérateur de votre immeuble. Nos services techniques vont vous recontacter pour vous confirmer une nouvelle date de RDV si nécessaire. Nous sommes désolés de ce contretemps"
Le prochain rdv est planifié au 14 août soit 5 mois après le passage de commande et sans en connaitre les raisons.
je trouve cela inacceptable d'une société comme Orange envers des clients fidèles depuis de très nombreuses années.
Est ce possible d'annuler cette commande, afin que je puisse me rapprocher de SFR qui a câblé mon village et qui m' a déjà sollicité mais a qui j'avais répondu négativement voulant rester fidèle à Orange, chose que je regrette aujourd'hui...
Par avance merci des réponses