- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: En attente e fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn attente e fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En attente e fibre
Bonjour,
J'ai demandé un raccordement à la fibre début septembre. Sans nouvelle, j'ai appelé mardi le 39000. L'opérateur m'a appris que ma demande avait été annulée ! Pourquoi, par qui... ? Une nouvelle demande fut faite. Je devais être rappelé le lendemain vers 14 h. J'attends tjs l'appel. Je suis désemparé. Où dois-je m'adresser pour que ma demande de raccordement fibre se fasse.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En attente e fibre
Bonjour @PereOurs
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En attente e fibre
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En attente e fibre
Bonjour @PereOurs
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.😊
Afin de pouvoir vous aider concernant votre raccordement Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !