Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

En attente raccordement depuis novembre 2019

Glmd93
contributeur occasionnel
853  

En attente raccordement depuis novembre 2019

Bonjour,

mon message fait suite à un rdv le 29 novembre 2019, où le technicien n'est resté que 5min et m'a immédiatement dit qu'il ne m'installerait pas la fibre. Il était venu la veille pour raccorder mon voisin, a bien trouvé le cheminement pour la fibre en souterrain jusqu'à l'armoire de rue, mais pour quelques mètres où la fibre doit passer en façade d'un hôtel, il n'a pas l'autorisation et repart donc, en me disant que cela "ne sera pas long pour obtenir l'autorisation"...

Depuis, je relance le service client toutes les semaines, j'obtiens à chaque fois un nouveau n° de ticket, et la promesse d'être rappelé et d'avoir un nouveau rendez-vous, et évidemment, pas d'appel, pas de rdv...

 

Nous sommes le 4 mars 2020, je me suis abonné le 30 octobre 2019, je me trouve très patient.

 

Je n'espère pas de miracle, j'aurai droit en réponse à "insister au 3900"...

Abonné à la fibre Orange le 30/10/2019 - En attente d'un raccordement depuis le 29/11/2019
32 RÉPONSES 32
melet39
#TopMembre
#TopMembre
846  

Re: En attente raccordement depuis novembre 2019

bonjour @Glmd93 

 

attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
797  

Re : En attente raccordement depuis novembre 2019

Bonjour @Glmd93 ,


Je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne.

MouradS

Glmd93
contributeur occasionnel
792  

Re: Re : En attente raccordement depuis novembre 2019

Bonjour @mouradS ,

 

merci pour votre aide, je viens de vous communiquer les informations demandées par message privé.

 

Bien cordialement,

Abonné à la fibre Orange le 30/10/2019 - En attente d'un raccordement depuis le 29/11/2019
melet39
#TopMembre
#TopMembre
771  

Re: Re : En attente raccordement depuis novembre 2019

bonjour @Glmd93 

 

c'est parfait

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Glmd93
contributeur occasionnel
717  

Re: Re : En attente raccordement depuis novembre 2019

Bonjour @mouradS ,

 

je reviens aux nouvelles, car nous sommes le 2 juillet 2020, et toujours pas de fibre depuis le passage du technicien en novembre 2019 !

Il était question d"une "nouvelle étude" en décembre 2019, et même avec un confinement, j'ai du mal à croire que cela prenne tant de temps (il y a 100m entre l'armoire de rue et mon domicile...).

 

Je peux encore espérer avoir la fibre un jour, ou je ramène les Livebox en boutique ?

Abonné à la fibre Orange le 30/10/2019 - En attente d'un raccordement depuis le 29/11/2019
Glmd93
contributeur occasionnel
651  

Re: Re : En attente raccordement depuis novembre 2019

Bonjour,

 

à la fin du mois, cela fera 1 an que je me suis abonné à la fibre... et je ne suis toujours pas raccordé !

On me parle d'étude technique dont les échéances sont sans cesse repoussées, tout ça pour un fourreau bouché sur quelques mètres !

Le 3900 ne sert absolument à rien, le service technique au 0499555521 est un peu plus à l'écoute mais ne semble avoir aucune emprise sur les sous traitants qui ne font rien depuis 11 mois.

Abonné à la fibre Orange le 30/10/2019 - En attente d'un raccordement depuis le 29/11/2019
melet39
#TopMembre
#TopMembre
642  

Re: Re : En attente raccordement depuis novembre 2019

bonjour @Glmd93 

 

on va espérer le passage d'un autre webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
609  

Re: Re : En attente raccordement depuis novembre 2019

Bonjour @Glmd93 


Je comprends votre ressenti face au retard pris par votre commande.


Je suis sincèrement navré de ne pas avoir plus de pouvoir que celui de relancer l'équipe en charge de la gestion technique de votre dossier.


J'ai transmis votre réclamation et demandé à ce que vous soyez informé du suivi de votre dossier.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Glmd93
contributeur occasionnel
605  

Re: Re : En attente raccordement depuis novembre 2019

Bonjour et merci @SimonP_ 

je garde la foi ! 

Abonné à la fibre Orange le 30/10/2019 - En attente d'un raccordement depuis le 29/11/2019

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne