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En attente raccordement depuis novembre 2019
Bonjour,
mon message fait suite à un rdv le 29 novembre 2019, où le technicien n'est resté que 5min et m'a immédiatement dit qu'il ne m'installerait pas la fibre. Il était venu la veille pour raccorder mon voisin, a bien trouvé le cheminement pour la fibre en souterrain jusqu'à l'armoire de rue, mais pour quelques mètres où la fibre doit passer en façade d'un hôtel, il n'a pas l'autorisation et repart donc, en me disant que cela "ne sera pas long pour obtenir l'autorisation"...
Depuis, je relance le service client toutes les semaines, j'obtiens à chaque fois un nouveau n° de ticket, et la promesse d'être rappelé et d'avoir un nouveau rendez-vous, et évidemment, pas d'appel, pas de rdv...
Nous sommes le 4 mars 2020, je me suis abonné le 30 octobre 2019, je me trouve très patient.
Je n'espère pas de miracle, j'aurai droit en réponse à "insister au 3900"...
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Re: En attente raccordement depuis novembre 2019
bonjour @Glmd93
attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : En attente raccordement depuis novembre 2019
Bonjour @Glmd93 ,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne.
MouradS
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Re: Re : En attente raccordement depuis novembre 2019
Bonjour @mouradS ,
merci pour votre aide, je viens de vous communiquer les informations demandées par message privé.
Bien cordialement,
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Re: Re : En attente raccordement depuis novembre 2019
bonjour @Glmd93
c'est parfait
bon après midi
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Re: Re : En attente raccordement depuis novembre 2019
Bonjour @mouradS ,
je reviens aux nouvelles, car nous sommes le 2 juillet 2020, et toujours pas de fibre depuis le passage du technicien en novembre 2019 !
Il était question d"une "nouvelle étude" en décembre 2019, et même avec un confinement, j'ai du mal à croire que cela prenne tant de temps (il y a 100m entre l'armoire de rue et mon domicile...).
Je peux encore espérer avoir la fibre un jour, ou je ramène les Livebox en boutique ?
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Re: Re : En attente raccordement depuis novembre 2019
Bonjour,
à la fin du mois, cela fera 1 an que je me suis abonné à la fibre... et je ne suis toujours pas raccordé !
On me parle d'étude technique dont les échéances sont sans cesse repoussées, tout ça pour un fourreau bouché sur quelques mètres !
Le 3900 ne sert absolument à rien, le service technique au 0499555521 est un peu plus à l'écoute mais ne semble avoir aucune emprise sur les sous traitants qui ne font rien depuis 11 mois.
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Re: Re : En attente raccordement depuis novembre 2019
bonjour @Glmd93
on va espérer le passage d'un autre webconseiller
cdt
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Re: Re : En attente raccordement depuis novembre 2019
Bonjour @Glmd93
Je comprends votre ressenti face au retard pris par votre commande.
Je suis sincèrement navré de ne pas avoir plus de pouvoir que celui de relancer l'équipe en charge de la gestion technique de votre dossier.
J'ai transmis votre réclamation et demandé à ce que vous soyez informé du suivi de votre dossier.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Re : En attente raccordement depuis novembre 2019
Bonjour et merci @SimonP_
je garde la foi !