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En panne depuis 3 mois
Mon raccordement fibre est hs depuis le 30 mai et depuis le « service clients « d’orange me balade d’appel en appel en me donnant des explications qui diffèrent à chaque fois. Soit disant que c’est la faute du prestataire « covage »…
la remise en service m’a été promise plusieurs fois et la dernière était pour le 2 septembre…sic
jj’ai du faire poser une antenne pour avoir la télé et ne pas rester isolée pendant tout ce temps. Orange va me rembourser cette installation ?
quand je demande le remboursement de mon abonnement mensuel il m’est répondu que ce sera une fois la réparation faite…les prélèvements continuent…orange prend ses clients en otage!
je suis démunie, en colère et j’ai l’impression d’être prise pour une abrutie. Nous sommes en 2022! Cette technologie ne devrait plus poser de problèmes à une entreprise compétente, mais à priori ce n’est pas le cas!
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Re: En panne depuis 3 mois
pour en savoir plus on va attendre un webconseiller de passage à partir de lundi
cdt
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Re: En panne depuis 3 mois
Bonjour @Kro3112-
Je suis dans la même situation que vous depuis le 12 juillet, sachez que orange_conseil sur Twitter m'ont proposé une indemnisation.
Celà ne représente pas grand chose au vu des circonstances, du préjudice subi et qu'à côté de ça l'abonnement continue d'être prélevé. Mais je dois encore négocier plus avec un conseiller. donc cela reste possible il faut insister et ne surtout rien lâcher.
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Re: En panne depuis 3 mois
Voici la suite. Un technicien devait m’appeler entre 18 et 19h mais comme la semaine dernière aucun appel! Et je reçois un sms me donnant un autre rdv le 23 septembre soit dans 11 jours! De qui se moque t on?!cela fait 2 fois de suite qu orange me fait ce coup. A ce rythme je vais passer à 4 mois de panne…
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Re: En panne depuis 3 mois
Classique, il s'agit de rappels automatique pour s'assurer que vous avez récupéré vos services, mais comme rien se passe ces rdv sont sans cesse repoussé.
Moi j'ai un appel programme initialement le 10 août et qui a été reporté au moins 4 fois depuis.
Malheureusement les appels au 3900 ne donne pas grand chose de plus puisque la seule réponse c'est on fait remonté et on vous tient au courant
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Re: En panne depuis 3 mois
Bonjour @Kro3112-,
Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin d'accéder à votre dossier], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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