- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- En panne depuis 5 semaines !!!
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn panne depuis 5 semaines !!!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-11-2022
22h18
578  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En panne depuis 5 semaines !!!
Bonjour
Je suis en panne avec mon offre fibre depuis le 29/09/2022. Donc plus d'internet, plus de tv, plus de téléphone fixe.
On me dit qu'il y a une panne sur la ligne qui appartient à un autre opérateur. On me ballade depuis 5 semaines pour me dire qu'une relance a été faite auprès de cet opérateur sans aucun effet à ce jour.
Que faire pour faire avancer les choses !
C'est scandaleux de ne pas pouvoir dépanner un client dans un délai raisonnable.
Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-11-2022
7h07
543  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En panne depuis 5 semaines !!!
Bonjour @Stef412
insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin