Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Encore 1 déconnexion fibre

charlyactlyon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
937  

Encore 1 déconnexion fibre

Bonjour, 

 

Pour la 3ème fois en moins d'un an, me voilà déconnecté de la fibre !

 

Il y a 1 belle application "ma livebox" elle ne sert à rien dans mon cas si ce n'est à chaque fois me faire perdre 15 mn pour le même résultat : incident réseau 

 

Saut que le voyant LOS du boitier avant la live box est rouge comme d'habitude. Et donc à coup sur, c'est 1 technicien qui m'a débranché dans l'armoire de mutualisation située pas loin de chez moi !

 

Sauf que c'est encore moi qui me retrouve sans internet pour plusieurs jours car bien sur on me propose 1 reconnexion vers le 26 février alors que lors des deux 1ers incidents, il a fallu 10 mn au réparateur pour que tout refonctionne, juste le temps de me rebrancher.

 

Ça devient vraiment pénible !

 

Michel

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
929  

Re: Encore 1 déconnexion fibre

bonjour @charlyactlyon 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
charlyactlyon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
888  

Re: Encore 1 déconnexion fibre

merci pour ta réponse rapide.

Pour le service garanti, j'ai regardé pour 1 clef 4G mais malheureusement avec la pandémie la boutique orange du centre commercial à côté de chez moi est fermée et la seule ouverte est bien trop loin 

sinon pour le 3900, comment insister quand à partir du moment où l'on dit incident fibre, il n'est plus possible de parler à quelqu'un, l'automate répétant qu'un incident réseau est en cours et qu'il sera résolu le 24 février ?

J'ai envoyé 1 MP à 1 web conseiller en croisant les doigts dés fois que cela fasse avancer les choses.



melet39
#TopMembre
#TopMembre
882  

Re: Encore 1 déconnexion fibre

bonsoir @charlyactlyon 

 

pour avoir un conseiller et éviter le robot au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
charlyactlyon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
866  

Re: Encore 1 déconnexion fibre

Ah oui fallait y penser. En tous cas merci pour le conseil.

Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
859  

Re: Encore 1 déconnexion fibre

re @charlyactlyon 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
charlyactlyon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
819  

Re: Encore 1 déconnexion fibre

Bonjour,

 

3900 appelé à l'instant 

 

Appel transféré aux services techniques. La personne qui a répondu n'a pu que me répondre la même phrase que celle écrite sur la Livebox : incident réseau, réparation prévue pour le 24 février ! 

 

Alors qu'il ne s'agit que du débranchement de ma connexion ! Elle a pris note de ma réclamation et essaie de faire en sorte qu'un technicien intervienne rapidement 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
808  

Re: Encore 1 déconnexion fibre

bonjour @charlyactlyon 

 

merci de ton retour,si tu vois que cela traine n'hésite pas à rappeler

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
charlyactlyon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
780  

Re: Encore 1 déconnexion fibre

la connexion est revenue dans la journée et je remercie melet39 pour son conseil judicieux d'appeler le 3900 même si je trouve bizarre  de devoir dire réclamation ou résiliation pour obtenir 1 conseiller au bout du fil.

Merci aussi aux 2 conseillers du 3900, le commercial et le technique, qui m' ont gentiment écouté et tenté de faire accélérer la réparation de ma connexion.

D'après la livebox et le commercial la panne réseau était due à des travaux et la réparation était prévue pour le 24 février. Elle aura eu lieu le 19 et ce ne sont ni travaux, ni panne réseau qui auront perturbé ma connexion. Simplement 1 déconnexion dans l'armoire de mutualisation.

Bonne soirée

Michel

melet39
#TopMembre
#TopMembre
766  

Re: Encore 1 déconnexion fibre

re @charlyactlyon 

 

merci du retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

3131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne