- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Encore 1 déconnexion fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEncore 1 déconnexion fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Encore 1 déconnexion fibre
Bonjour,
Pour la 3ème fois en moins d'un an, me voilà déconnecté de la fibre !
Il y a 1 belle application "ma livebox" elle ne sert à rien dans mon cas si ce n'est à chaque fois me faire perdre 15 mn pour le même résultat : incident réseau
Saut que le voyant LOS du boitier avant la live box est rouge comme d'habitude. Et donc à coup sur, c'est 1 technicien qui m'a débranché dans l'armoire de mutualisation située pas loin de chez moi !
Sauf que c'est encore moi qui me retrouve sans internet pour plusieurs jours car bien sur on me propose 1 reconnexion vers le 26 février alors que lors des deux 1ers incidents, il a fallu 10 mn au réparateur pour que tout refonctionne, juste le temps de me rebrancher.
Ça devient vraiment pénible !
Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore 1 déconnexion fibre
bonjour @charlyactlyon
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore 1 déconnexion fibre
merci pour ta réponse rapide.
Pour le service garanti, j'ai regardé pour 1 clef 4G mais malheureusement avec la pandémie la boutique orange du centre commercial à côté de chez moi est fermée et la seule ouverte est bien trop loin
sinon pour le 3900, comment insister quand à partir du moment où l'on dit incident fibre, il n'est plus possible de parler à quelqu'un, l'automate répétant qu'un incident réseau est en cours et qu'il sera résolu le 24 février ?
J'ai envoyé 1 MP à 1 web conseiller en croisant les doigts dés fois que cela fasse avancer les choses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore 1 déconnexion fibre
bonsoir @charlyactlyon
pour avoir un conseiller et éviter le robot au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore 1 déconnexion fibre
Ah oui fallait y penser. En tous cas merci pour le conseil.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore 1 déconnexion fibre
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore 1 déconnexion fibre
Bonjour,
3900 appelé à l'instant
Appel transféré aux services techniques. La personne qui a répondu n'a pu que me répondre la même phrase que celle écrite sur la Livebox : incident réseau, réparation prévue pour le 24 février !
Alors qu'il ne s'agit que du débranchement de ma connexion ! Elle a pris note de ma réclamation et essaie de faire en sorte qu'un technicien intervienne rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore 1 déconnexion fibre
bonjour @charlyactlyon
merci de ton retour,si tu vois que cela traine n'hésite pas à rappeler
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore 1 déconnexion fibre
la connexion est revenue dans la journée et je remercie melet39 pour son conseil judicieux d'appeler le 3900 même si je trouve bizarre de devoir dire réclamation ou résiliation pour obtenir 1 conseiller au bout du fil.
Merci aussi aux 2 conseillers du 3900, le commercial et le technique, qui m' ont gentiment écouté et tenté de faire accélérer la réparation de ma connexion.
D'après la livebox et le commercial la panne réseau était due à des travaux et la réparation était prévue pour le 24 février. Elle aura eu lieu le 19 et ce ne sont ni travaux, ni panne réseau qui auront perturbé ma connexion. Simplement 1 déconnexion dans l'armoire de mutualisation.
Bonne soirée
Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore 1 déconnexion fibre
merci du retour
bon week-end