Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Encore pas de 'fibre'

curious_george
contributeur
514  

Encore pas de 'fibre'

Bonjour, je voudrais vous demander s'il y a une solution pour moi. Ma femme et moi avons déménagé en novembre 2021 et on attend encore qu'un technician arrive et installer notre fibre. On a le 'live box' mais pas un fibre dans notre appart. Tous les mois un technician arrive pour nous dire qu'il ne peut rien faire parce qu'on n'a pas un fibre. Sur le telephone, Orange nous toujours dit que quelqu'un va venir installer un nouveau fibre pour nous mais toujours pas. L'attente devient énervante et on pense qu'on devrait annuler notre compte avec Orange. Qu-est-ce qu'on devrait faire? Merci en avance. 

 

P.S. je viens des états-unis, et je suis désolés si je me suis mal exprime. J'espère que j'ai bien écrit. Et si je ne suis pas dans le bon catégorie, n'hésitez pas à me dire.

Merci beaucoup.

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Encore pas de 'fibre'

Bonjour @curious_george 

 

on va espérer une prise en charge entre temps insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
467  

Re : Encore pas de 'fibre'

Bonjour @curious_george 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Re : Encore pas de 'fibre'

re @curious_george 

 

le webconseiller te propose son aide profite en

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
416  

Re : Pas de fibre

Bonjour @curious_george 

Je vous remercie de vos informations en privé.

La communauté est un canal 100% digital, je ne peux pas contacter votre femme, je le regrette.

Sur votre dossier, il est noté que vous n'avez pas de prise Fibre, et que vous devez voir avec le syndic de votre immeuble pour le passage de câble. Avez-vous eu l'information ? 

 Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

curious_george
contributeur
388  

Re: Re : Pas de fibre

Bonjour @Morgane_M 

 

Je vous remercie pour votre réponse.


Nous ne le savions pas. Nous contacterons notre syndic et verrons avec lui. Mais avant, Orange nous avait dit qu'ils enverraient quelqu'un pour mettre le prise Fibre. Est-ce que notre syndic l'approuve et après Orange va envoyer quelqu'un? Ou c'est notre syndic qui le fait? 

 

Je vous souhaite une bonne journée aussi. 

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
366  

Re: Re : Pas de fibre

Bonjour @curious_george,

je reprends cet échange commencé avec mon collègue. 
Dès que votre syndic aura donné son accord pour le passage du câble, vous devrez reprendre contact avec Orange afin de mettre en place un nouveau rendez-vous pour finaliser l'accès au réseau Fibre. 
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée. 
Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re: Re : Pas de fibre

Bonjour @curious_george 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
curious_george
contributeur
310  

Re: Re : Pas de fibre

Bonjour @Dominique_V 

 

Je vous remercie de m'aider. 

 

J'ai reçu un mail du syndic. Il m'a dit ->

 "C'est déjà autorisé, il faut qu'Orange envoie quelqu'un pour mettre un nouveau cable" 

Je pense qu'on est un peu coincé. 

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
300  

Re: Re : Pas de fibre

Bonjour @curious_george 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

3995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne