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Encore pas de 'fibre'
Bonjour, je voudrais vous demander s'il y a une solution pour moi. Ma femme et moi avons déménagé en novembre 2021 et on attend encore qu'un technician arrive et installer notre fibre. On a le 'live box' mais pas un fibre dans notre appart. Tous les mois un technician arrive pour nous dire qu'il ne peut rien faire parce qu'on n'a pas un fibre. Sur le telephone, Orange nous toujours dit que quelqu'un va venir installer un nouveau fibre pour nous mais toujours pas. L'attente devient énervante et on pense qu'on devrait annuler notre compte avec Orange. Qu-est-ce qu'on devrait faire? Merci en avance.
P.S. je viens des états-unis, et je suis désolés si je me suis mal exprime. J'espère que j'ai bien écrit. Et si je ne suis pas dans le bon catégorie, n'hésitez pas à me dire.
Merci beaucoup.
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Re: Encore pas de 'fibre'
Bonjour @curious_george
on va espérer une prise en charge entre temps insiste au 3900
cdt
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Re : Encore pas de 'fibre'
Bonjour @curious_george
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Encore pas de 'fibre'
le webconseiller te propose son aide profite en
cdt
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Re : Pas de fibre
Bonjour @curious_george
Je vous remercie de vos informations en privé.
La communauté est un canal 100% digital, je ne peux pas contacter votre femme, je le regrette.
Sur votre dossier, il est noté que vous n'avez pas de prise Fibre, et que vous devez voir avec le syndic de votre immeuble pour le passage de câble. Avez-vous eu l'information ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Pas de fibre
Bonjour @Morgane_M
Je vous remercie pour votre réponse.
Nous ne le savions pas. Nous contacterons notre syndic et verrons avec lui. Mais avant, Orange nous avait dit qu'ils enverraient quelqu'un pour mettre le prise Fibre. Est-ce que notre syndic l'approuve et après Orange va envoyer quelqu'un? Ou c'est notre syndic qui le fait?
Je vous souhaite une bonne journée aussi.
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Re: Re : Pas de fibre
Bonjour @curious_george,
je reprends cet échange commencé avec mon collègue.
Dès que votre syndic aura donné son accord pour le passage du câble, vous devrez reprendre contact avec Orange afin de mettre en place un nouveau rendez-vous pour finaliser l'accès au réseau Fibre.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Pas de fibre
Bonjour @curious_george
tiens nous au courant de la suite
Bon après midi
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Re: Re : Pas de fibre
Bonjour @Dominique_V
Je vous remercie de m'aider.
J'ai reçu un mail du syndic. Il m'a dit ->
"C'est déjà autorisé, il faut qu'Orange envoie quelqu'un pour mettre un nouveau cable"
Je pense qu'on est un peu coincé.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re: Re : Pas de fibre
Bonjour @curious_george
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée également