- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Entreprise de voirie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEntreprise de voirie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Entreprise de voirie
Bonjour,
Connaissez vous des entreprises limousine (Département Corréze de préférence) spécialisés pour déboucher des gaines,réaliser des adductions ? enfin que le technicien puisse raccorder la fibre chez moi.
Quel est le prix estimé , pour déboucher une gaines ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Entreprise de voirie
bonjour @Miaii8
la gaine est bouchée sur la partie privée ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Entreprise de voirie
@Miaii8 a écrit :Bonjour,
Connaissez vous des entreprises limousine (Département Corréze de préférence) spécialisés pour déboucher des gaines,réaliser des adductions ? enfin que le technicien puisse raccorder la fibre chez moi.
Quel est le prix estimé , pour déboucher une gaines ?
Merci
Bonjour,
Je suis dans le même cas et j'ai trouvé une entreprise de détection de réseaux (dont le téléphone) en tapant sur Google la recherche "détection de réseau Télécom" j'ai appelé celle la plus proche de chez moi qui m'a immédiatement envoyé le devis avec l'urgence demandée. Le tout en 30 minutes ce matin.
Bonne recherche ! Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Entreprise de voirie
bonjour @SIOBUDE
merci du retour d'infos
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Entreprise de voirie
@melet39 a écrit :bonjour @SIOBUDE
merci du retour d'infos
bonne journée
Bonjour,
Je ne me souviens plus comment écrire un message c'est pourquoi j'utilise la fonction réponse, et je m'en excuse.
Depuis le passage d'un "technicien" pour brancher la fibre je n'ai plus ni téléphone ni internet ni tv, rien. C'est dû au fait qu'il est impossible de localiser la chambre FT. Par contre Orange m'indique qu'il n'est plus possible de me remettre la ligne ADSL en attendant puisque j'ai un abonnement fibre !
Je ne comprends pas pourquoi vu qu'auparavant ça fonctionnait très bien. Mystère.
Pour avoir un peu de réseau j'ai acheté un amplificateur WIFI afin de booster le boitier Airbox 4G qui ne fonctionne pas dans mon quartier.
Bonne journée. Cordialement JR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Entreprise de voirie
re @SIOBUDE
pour poser une question tu clic sur créer un sujet en haut à droite
en effet une fois un abonnement fibre de souscrit il n'est pas possible de revenir à l'adsl à tout hasard on va attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Entreprise de voirie
Merci pour cette réponse rapide, et vivement le passage d'un Webconseiller
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Entreprise de voirie
Bonjour @SIOBUDE,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Entreprise de voirie
bonjour @SIOBUDE
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Entreprise de voirie
Bonjour,
Je viens de lui répondre, et maintenant je croise les doigts.
Bonne journée, cdlt JR