Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Erreur adresse raccordement fibre

Jonathandel17
contributeur
880  

Erreur adresse raccordement fibre

Je suis client Orange depuis des années (plus de 10 ans ) car j ai toujours privilégié le sav de qualité. Cependant depuis décembre, je rencontre un mur concernant ma connexion à la fibre. En synthèse je suis éligible à la fibre et mon installation est bloqué depuis le 8 janvier car un technicien a Connecté un de mes voisins. Suite à son intervention il a indiqué une saturation du pb qui est enterré... cependant je suis le premier numéro de ma rue et le seul à ne pas avoir d accès à mon logement par fourreau enterré... l ensemble de mon installation est accessible par connexion aérienne.. (électricité, adsl.. etc).. j ai beau expliquer mon cas au 3900... impossible d avoir un rdv pour installation.. un technicien est passé installer mon voisin en amont au numéro 8 (aérien aussi) et m explique  que mon installation est bien aérienne.. et sans ordre de

orange il ne peut intervenir... et pour lui l’installation est simple.. je ne sais pas comment passer la barrière des premiers interlocuteurs orange.. qui s arrête au diagnostic du technicien qui a installe la fibre au 10e.. et indiquer une saturation car je suis au 10 .. et il y a 10 bis,a,b,c,d,e... tous en connexion enterrée sauf mon logement le 10.. help je ne sais plus comment faire

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
856  

Re: Erreur adresse raccordement fibre

@Jonathandel17 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jonathandel17
contributeur
827  

Re: Erreur adresse raccordement fibre

Et j ai pris un rdv téléphonique avec un technicien par le 3900 il devait m appeler cette am... et un lapin .... j adore

melet39
#TopMembre
#TopMembre
812  

Re: Erreur adresse raccordement fibre

bonsoir @Jonathandel17 

 

dès demain 8h reprends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jonathandel17
contributeur
789  

Re: Erreur adresse raccordement fibre

Je trouve cela irrespectueux de leur part.... c est la 3 eme fois qu un responsable technique doit me rappeler... 

j ai pris rdv en boutique ce vendredi pour essayer de passer par ce biais pour avoir quelqu’un de plus compétent. Je suis vraiment déçu de ce fonctionnement, prendre des rdv, ne pas les

Honorer... si les appels sont réellement enregistrés j aimerai voir comment cela est exploitable. Maintenant je vais aussi enregistrer les appels et engagements de leurs parts si cela continue....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
749  

Re: Erreur adresse raccordement fibre

bonjour @Jonathandel17 

 

je suis de ton avis,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jonathandel17
contributeur
718  

Re: Erreur adresse raccordement fibre

Pas plus de solutions en boutique...

on ne peut pas faire autre chose que laisser une note pour que le service technique vous rappelle en urgence entre 48 et 72h....

nous sommes mardi toujours pas d appels malgré les promesses des conseillers.... c est incroyable .....c est la 4ème fois que le service technique doit m appeler 📞....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752994 membres inscrits 🧡

2904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne