Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Erreur cartographie fibre Orange = blocage raccordement depuis Mai 2019

Clem105
contributeur
420  

Erreur cartographie fibre Orange = blocage raccordement depuis Mai 2019

Bonjour à tous,

Depuis Mai 2019, je tente de faire raccorder mon logement (une maison) à la fibre.

1 - Ma maison fait partie d'un ensemble de 4 maisons construites en lieu et place d'une habitation détruite --> Il a fallu que je fasse intervenir Orange pour la mise à jour = il n'y a plus 1 point mais 4 points sur la cartographie. Problème : ils se sont trompés d'adresse au moment de la modification (37Bis au lieu de 37Ter)...

2 - Nous sommes dans une impasse. Les autres maisons de cette impasse sont fibrées. Il y a 6 prises disponibles sur le point de branchement fibre de l'impasse. Les fourreaux souterrains sont prêts pour le raccordement de ma maison (fourreaux faits après validation du service Orange dédié aux infrastructures fibre). 2 équipes de techniciens Orange sont venus pour constater que tout était prêt pour mon raccordement mais ils n'ont pas eu l'autorisation de me raccorder car cela ne correspond pas à la cartographie Orange (qui n'est pas à jour...)...

Aucun interlocuteur ORANGE, réclamations,... n'y fait, je suis dans une impasse (c'est le cas de le dire !)

Auriez-vous des conseils ?

Merci d'avance.

Clem105

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: Erreur cartographie fibre Orange = blocage raccordement depuis Mai 2019

bonjour @Clem105 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
358  

Re : Erreur cartographie fibre Orange = blocage raccordement depuis Mai 2019

Bonjour @Clem105,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1751431

Bonne journée.

Yara_H

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754846 membres inscrits 🧡

2832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne