- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur d'éligibilité ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur d'éligibilité ?
bonsoir @J45
je ne sais pas mais je ne pense pas que ce soit possible peut être un déplacement d'un technicien facturé 69€ pose la question au service client
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur d'éligibilité ?
Bon, on commence à voir le bout du tunnel, le service client est extrêmement inégal (30 % de personnes compétentes selon mon expérience) avec énormément de gens qui, je pense, ne savent même qu'il travaille chez orange tellement ils sont perdus... Aux dernières nouvelles, je dois changer mon abonnement internet pour avoir la fibre pour pouvoir ensuite revenir a celui que j'ai actuellement... J'imagine qu'il y a plus simple pour avoir la fibre, mais on verra...
"Je l'aurai un jour, je l'aurai !"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur d'éligibilité ?
bonjour @J45
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur d'éligibilité ?
Bonjour @J45,
Je comprends votre ressenti. Afin que j’étudie votre éligibilité à la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur d'éligibilité ?
re @J45
profite de l'aide proposée
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé @J45. D'après ce je vous me dites, vous avez un rendez-vous téléphonique prévu lundi pour la fibre et que votre panne internet est résolue. Aviez-vous besoin d'aide sur un autre point ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre
re @J45
si tu as besoin d'autres renseignements réponds au webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre
Du point de vue de l'éligibilité non je n'ai plus besoin d'aide le problème est régler.
Et pour le service client je ferais une réclamation une fois que tout ca sera terminé.
Cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre
Très bien, n'hésitez pas à revenir vers moi ici même si vous rencontrez des difficultés dans le dépôt de votre réclamation, je reste à votre disposition @J45.
Je vous souhaite une agréable après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler