- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Erreur d'éligibilité ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur d'éligibilité ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre
Après avoir appelé (ont devait m'appeler mais personne la fait) un autre conseiller (un conseiller différent, une version de l'histoire différente) comme je m'en doutais je n'ai pas besoin de changer d'offres pour avoir la fibre pour en suite revenir sur l'abonnement que j'ai maintenant...
Le rendez-vous est pris pour installer la fibre le 5 mai...
Le pire ce que d'autre personne n'auront pas été aussi insistant que moi, auront crue que le service client étais exclusivement composer de personnes compétentes et n'aurons pas chercher plus que ça quand ont leur a dit qu'ils n'étaient pas éligible alors que si...c'est triste pour eux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre
bonjour @J45
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre
L'installation de la fibre vient de se terminer et j'ai déposé une réclamation à cause du sav juste mauvais, je résume en gros le discours du comercial: la fibre, c'est nouveau toutes les personnes qui travaillent au sav d'orange ne sont pas parfaitement former pour ça....bon.... Maintenant sa marche en espérant que ça continue...Ça aura pris 2-3 mois environ, j'ai vue pire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre
bonsoir @J45
merci du retour enfin positif
bonne soirée
- « Précédent
- Suivant »