Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Erreur d'adresse base de donnée

mnms13770
contributeur occasionnel
1 298  

Re: Erreur d'adresse base de donnée

en fait lorsque j’ai été éligible Orange en janvier 2020 je suis allé sur l’Arcep et comme la carte n’était pas jour (T4 2019) il apparaissait normal que je sois encore en orange. (je pouvais bénéficier delà fibre orange). 

 

Concernant justement la Maj du T1 2020 effective Fin Avril , la carte Arcep a bien validé l’éligibilité (effective réellement depuis janvier) mais à aussi changer l’adresse ce qui confirme que c’est bien Orange qui a changé mon adresse le 15 Avril 2020 (source CORP FREE), l’Arcep se référant à la base de donnée Orange... 

 

Pour finir mon adresse réelle est bien celle du  screen (Programmé) prise en Janvier 2020 qui a changé pour une adresse Inconnue (raccordable) prise aujourd’hui 

 

je précise que toutes les adresses autour de moi sont aujourd’hui éligible Orange et Free (cofinancement ZMD)

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 274  

Re: Erreur d'adresse base de donnée

Re @mnms13770 

 

Pourtant sur la carte de l'arcep tu es toujours en orange (programmé) en ce moment et avec l'adresse que tu dis être la bonne...?? idem sur celle d'Orange, peux tu regarder.?

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
mnms13770
contributeur occasionnel
1 266  

Re: Erreur d'adresse base de donnée

non sur l’arcep je suis en vert déployé raccordable mais avec la mauvaise adresse (Regarde bien)

 

pour faire simple

l’adresse qui commence par «1 ancien chemin.... » et MON adresse ( postale; cadastre etc..) qui est devenue sur le site de l’Arcep « Avenue de..... » comme pour Orange.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 253  

Re: Erreur d'adresse base de donnée

Re_ @mnms13770 

Je t'ai mis un "MP" comme cela ce n'est pas visible en public ,mais tu me donnes la réponse ici sur le forum.

Cdt

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
mnms13770
contributeur occasionnel
1 250  

Re: Erreur d'adresse base de donnée

répondu en mp

mnms13770
contributeur occasionnel
1 166  

Re: Erreur d'adresse base de donnée

Toujours aucune nouvelle d’orange ... 

Si un web conseiller pouvait jeter un œil 

 

merci.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 120  

Re: Erreur d'adresse base de donnée

Bonjour @mnms13770 



Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse. Comment puis-je vous aider ? Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

mnms13770
contributeur occasionnel
1 103  

Re: Erreur d'adresse base de donnée

bonjour @PatriciaZ 

répondu en MP 

Merci 

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 065  

Re: Erreur d'adresse base de donnée

Bonjour @mnms13770 


Je vous remercie de ces informations complémentaires. En effet, vous étiez éligible à la fibre optique à partir du 24.01.2020, cependant, une incohérence entre la réalité du terrain et notre système informatique est apparue, nécessitant la reprise des travaux à votre adresse. Aucune date de fin de travaux n'est indiquée, je vous invite à patienter. Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne journée. 


Patricia.

signature.jpg

mnms13770
contributeur occasionnel
1 062  

Re: Erreur d'adresse base de donnée

Bonjour @PatriciaZ 

Laissez tomber j’ai vu directement avec mon syndic qui m’a communiqué les coordonnées de la personne qui a fibré mon immeuble.

Très compétente elle a identifié le problème immédiatement et l’a résolue en 48h00 !!

( pas besoin de travaux ou autre)

Comme quoi....

Ceci étant dit un seul immeuble est repassé éligible sur 2.

Le 2ème a été corrigé ce matin dans la BD et sera effectif dans 48h00. 

J’ai eu la chance de tomber sur la bonne personne..

Seul regret avoir attendu 3 mois pour le faire... 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne