- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Erreur d'adresse base de donnée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur d'adresse base de donnée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'adresse base de donnée
en fait lorsque j’ai été éligible Orange en janvier 2020 je suis allé sur l’Arcep et comme la carte n’était pas jour (T4 2019) il apparaissait normal que je sois encore en orange. (je pouvais bénéficier delà fibre orange).
Concernant justement la Maj du T1 2020 effective Fin Avril , la carte Arcep a bien validé l’éligibilité (effective réellement depuis janvier) mais à aussi changer l’adresse ce qui confirme que c’est bien Orange qui a changé mon adresse le 15 Avril 2020 (source CORP FREE), l’Arcep se référant à la base de donnée Orange...
Pour finir mon adresse réelle est bien celle du screen (Programmé) prise en Janvier 2020 qui a changé pour une adresse Inconnue (raccordable) prise aujourd’hui
je précise que toutes les adresses autour de moi sont aujourd’hui éligible Orange et Free (cofinancement ZMD)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'adresse base de donnée
Re @mnms13770
Pourtant sur la carte de l'arcep tu es toujours en orange (programmé) en ce moment et avec l'adresse que tu dis être la bonne...?? idem sur celle d'Orange, peux tu regarder.?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'adresse base de donnée
non sur l’arcep je suis en vert déployé raccordable mais avec la mauvaise adresse (Regarde bien)
pour faire simple
l’adresse qui commence par «1 ancien chemin.... » et MON adresse ( postale; cadastre etc..) qui est devenue sur le site de l’Arcep « Avenue de..... » comme pour Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'adresse base de donnée
Re_ @mnms13770
Je t'ai mis un "MP" comme cela ce n'est pas visible en public ,mais tu me donnes la réponse ici sur le forum.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'adresse base de donnée
répondu en mp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'adresse base de donnée
Toujours aucune nouvelle d’orange ...
Si un web conseiller pouvait jeter un œil
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'adresse base de donnée
Bonjour @mnms13770
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse. Comment puis-je vous aider ? Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'adresse base de donnée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'adresse base de donnée
Bonjour @mnms13770
Je vous remercie de ces informations complémentaires. En effet, vous étiez éligible à la fibre optique à partir du 24.01.2020, cependant, une incohérence entre la réalité du terrain et notre système informatique est apparue, nécessitant la reprise des travaux à votre adresse. Aucune date de fin de travaux n'est indiquée, je vous invite à patienter. Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne journée.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur d'adresse base de donnée
Bonjour @PatriciaZ
Laissez tomber j’ai vu directement avec mon syndic qui m’a communiqué les coordonnées de la personne qui a fibré mon immeuble.
Très compétente elle a identifié le problème immédiatement et l’a résolue en 48h00 !!
( pas besoin de travaux ou autre)
Comme quoi....
Ceci étant dit un seul immeuble est repassé éligible sur 2.
Le 2ème a été corrigé ce matin dans la BD et sera effectif dans 48h00.
J’ai eu la chance de tomber sur la bonne personne..
Seul regret avoir attendu 3 mois pour le faire...