Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Erreur d'adresse dans la base du réseau fibre

Poolette
contributeur
632  

Erreur d'adresse dans la base du réseau fibre

Bonjour,

Voilà 3 mois, j'ai enfin reçu le courrier d'Orange m'informant de l'éligibilité de mon domicile à la fibre. J'ai immédiatement passé commande pour l'installation de la fibre prévue initialement le 22 avril... Le technicien a annulé sa visite la veille de son intervention car malheureusement, lors du relevé des coordonnées de ma rue par le prestataire qui a installé la fibre, le nom de ma rue a été saisi de manière erronée ("Chemin" au lieu de "Clos"). Depuis, c'est la galère car mon adresse apparaît comme non éligible dans la base Orange suite à cette incohérence. Tous mes voisins sont dans le même cas.

J'ai appelé le 3900 au moins 10 fois avec la promesse reçue qu'"on me tiendra au courant dans les 72h". Fin avril, je me suis déplacée en boutique où on m'a signalé que tout était rentré dans l'ordre. Fin mai, mon mari a rencontré le représentant sur un stand Orange où il a reçu la même réponse avec la promesse d'un règlement de la situation la semaine suivante. On attend encore l'appel téléphonique du représentant.

Enfin, après avoir refait une nouvelle commande sur les conseils du représentant Orange, le technicien de la fibre devait arriver demain mais je viens de recevoir un message à 12h53 du service technique fibre d'Orange m'informant qu'il y a un problème dans mon dossier à cause d'une erreur d'adresse.

Quelqu'un a-t-il pu avoir les coordonnées d'un technicien qui puisse enfin m'expliquer ce qui ne va pas ?

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: Erreur d'adresse dans la base du réseau fibre

bonjour @Poolette 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
592  

Re: Erreur d'adresse dans la base du réseau fibre

bonjour @Poolette 

 

Orange demande la route optique a l'operateur d'infrastructure qui a deployé la fibre, avec l'adresse "clos", mais l'OI lui ne connait pas cette adresse donc forcement sa coince puisse qu'il ta referencé à "chemin".

 

Il faut que l'operateur d'infrastructure modifie l'adresse erroné et tous rentrera dans l'ordre.

contacte les

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Poolette
contributeur
570  

Re: Erreur d'adresse dans la base du réseau fibre

Bonjour Merci de vos réponses rapides Malheureusement, visiblement personne ne répond du côté de l'opérateur qui a déployé la fibre. Je suis donc coincée Je les ai contactés aussi. Pensez-vous que je puisse faire autre chose ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne