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Erreur d'adresse sur le BPO

Stambox
contributeur
885  

Erreur d'adresse sur le BPO

Bonjour,

 

J'expose les faits, il y a 5 villa et 5 batiment a la même adresse et il se trouve qu'il y a une erreur d'adresse pour 4 de ces batiments. (allez savoir pourquoi tout a été construit en meme temps.)

 

La fibre a été poser partout en meme temps en Mai 2020, j'ai donc été contacté par Orange pour changer mon offre Open en Fibre. Chose que j'ai fais bien evidément le 04/07/2020 avec un rdv pour le technicien.

 

Arrivé sur place, le technicien n'a pas pu raccorder le BPO au sous-sol de mon immeuble a mon appartement, car il y a une erreur d'adresse. (le BPO est identifié via une étiquette dessus) Il a donc appeler Orange et Covage pour une conversation simultanée devant moi, et a exposer le problème.

 

J'ai ensuite appeler Orange pour vérifier que le problème était en cours de résolution, et l'on ma dit que je serais recontacter.

 

2 mois et demi plus tard, j'ai recontacter Orange de ma propre iniative, et constate que rien a été fait début Septembre 2020.

J'ai pris la liberté de contacter la société Covage par mail, qui m'assure que le dossier a été pris en compte et que l'anomalie a été remonté mi-septembre. Entre temps, Orange devait me recontacter via un technicien sous 10 jours, choses qui n'ai jamais arrivé!

 

Aujourd'hui, n'ayant toujours pas été recontacter par Orange, je constate que ma commande a été modifié et sera traité a partir du 31/03/2021.

Sur la carte de l'ARCEP, je constate l'anomalie, les 4 batiments sont indiqués a la mauvaise adresses et je note l'identification du BPO pour envoyer un ticket a un conseiller d'Orange qui remonte l'information le 28 septembre 2020.

 

Après 3 tentatives en vain, je ne comprend pas que depuis juillet 2020, il faille attendre 10 mois pour arrivé au 31/03/2021 pour modifier une adresse de BPO.

 

Autre chose, il est mal honnête de vendre (oui car une commande est une vente.) un service pour garder le client chez Orange, alors que je ne suis plus engagé, et cela pendant 10 mois. Je n'attendrais pas pour partir, j'ai annoncé un délai d'1 semaine pour avoir juste des nouvelles satisfaisante de mon dossier. Après quoi, je partirais sur une autre option qui me convient.

 

Dommage que l'on soit traité de tel sorte quand on paye 72e/mois d'abonnement.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
861  

Re: Erreur d'adresse sur le BPO

bonjour @Stambox 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
835  

Re : Erreur d'adresse sur le BPO

Bonjour, @Stambox,


Je suis navrée de la situation et vous présente mes excuses pour ce délai de traitement. Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?


Je reste à votre disposition.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
815  

Re : Suite Erreur adresse BPO

Bonjour @Stambox,

Il y a un blocage au niveau de l'opérateur d'infrastructure, mais ils n'ont pas communiqué sur le motif auprès de nos services.

Afin de savoir ce qu'il se passe et de bénéficier de plus d'informations je vous invite à vous rapprocher de Tutor Haute Savoie (0THS) qui est chargé du déploiement de la fibre dans votre ville.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Stambox
contributeur
798  

Re: Re : Suite Erreur adresse BPO

Comme expliqué dans mon message, j'ai déja pris contact avec COVAGE, je suis donc au courant des problèmes (échange par mail) et ils m'ont assuré PAR ECRIT vous avoir remonté l'informations.

 

Je suis client depuis 15 ans, je vais pas m'occupe de votre administratif pour faire avancer les choses.

Mon recommandé de resiliation partira demain 05/10/2020.

 

Cordialement,

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
774  

Re: Re : Suite Erreur adresse BPO

Bonjour @Stambox 

En tant qu'opérateur nous attendons avec impatience de pouvoir proposer la fibre. N'étant pas l'opérateur d'infrastructure nous n'avons aucun pouvoir ni information sur la raison du blocage.

Je suis navré d'apprendre votre décision, j'aurais aimé pouvoir faire quelque chose mais cela n'est pas de notre ressort.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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